PHOTO – Quand Sophie Davant vole au secours de sa fille Valentine

Pour aider sa fille, Sophie Davant n’hésite pas à lui faire un peu de publicité !

Depuis août 2017, Sophie Davant anime l’émission Affaire Conclue sur France 2. C’est d’ailleurs une des émissions les plus suivies de la deuxième chaîne. Très souvent à l’écran, l’animatrice fait régulièrement face à des flots de critiques. Certains téléspectateurs lui reprochent d’être “méprisante ou arrogante”. Des attaques contre lesquelles, elle s’est souvent défendue comme elle l’a fait chez nos confrères de Télé-Loisirs.

“Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça me blesse […] Je réfute cette critique. Je viens moi-même d’un milieu assez populaire. J’ai une véritable proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme. Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant”, avait-elle confié le mois dernier à nos confrères. “Une personnalité avec du relief est toujours clivante”.

Heureusement, Sophie Davant n’a pas que des détracteurs. Elle peut compter sur le soutien d’une communauté fidèle qui ne la lâche pas depuis le début. D’ailleurs, elle espère pouvoir compter sur eux. En effet, en story sur son compte Instagram, elle a partagé fièrement une photo d’elle et de sa fille Valentine. Apparemment, cette dernière cuisine comme un chef ! Elle possède un blog culinaire, Sled et Poivre.com.

En légende du cliché, Sophie Davant écrivait : « Ma fille… non seulement elle est canon, mais en plus elle cuisine très bien. Elle adore ça,déclare l’animatrice en légende de la photo. Allez voir son site Sled et Poivre. » Un coup de pouce non négligeable pour sa progéniture qui promet de faire de l’ombre à certains à en croire les compliments de sa mère.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet