PHOTO Pauline Tantot, tétons apparents sur Instagram : elle fait monter la température

Pauline Tantot sait comment faire plaisir à ses fans. La célèbre influenceuse a partagé sur Instagram, jeudi 22 avril 2021, une série de photographies. La jeune femme apparaît en sous-vêtements bleus, dévoilant sa poitrine.

Pauline Tantot

Dans la grande famille des influenceuses françaises se trouvent deux belles jumelles qui font sensation. Encore plus populaires que les candidates de télé-réalité, Rania et Rawell ou encore Marine et Océane El Himer : Mathilde et Pauline Tantot. Les deux sœurs bordelaises sont suivies respectivement par plus de neuf et cinq millions d’abonnés sur Instagram. Les créatrices de la marque de maillots de bain Khassani Swimwear continuent leur ascension vers le sommet et n’hésitent jamais à dévoiler, avec sensualité, leur plastique de rêve en images. Une nudité apparente et assumée que la jolie Pauline a revendiquée lors d’un entretien accordé à nos confrères du journal le Sud-Ouest. “Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ”, affirme la femme d’affaires.

Pauline Tantot en sous-vêtements bleus : la Toile est en émoi !

Pauline Tantot, s’affiche une nouvelle fois, sur Instagram, jeudi 22 avril 2021, en petite tenue. La modèle arbore, à travers une série de clichés, un ensemble de lingerie bleu. Son soutien-gorge, très échancré, laisse apparaître les limites de ses seins. Outre les nombreux émojis “flamme” accompagnant les photographies, la communauté de la jolie blonde y est allée de ses appréciations. “Le gros plan à la fin, l’art”, “Parfaite“, “Délicieuse”, “Je t’aime”, “Mais wow“, “Tu es mon bleu favori”, “Époustouflante ma chère, le bleu te va à ravir”, “Superbe lingerie”, “Mignonne”, “Superbe modèle”, “C’est la meilleure“, “Tu as l’air tellement cajoleuse en ce moment“, peut-on lire parmi les réponses. Une publication qui aura, encore une fois, poussé les internautes à l’adoration.

https://www.instagram.com/p/CN-ggw9J9pd/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet