PHOTO – Nathalie Lecoultre ravissante : la femme de Jean-Luc Reichmann se dévoile en maillot

Les vacances étaient encore de mise pour Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann, qui a publié ce vendredi 27 août un cliché de son programme du weekend : détente au soleil

Un week-end de douceur en perspective. Et si ce n’est pas au soleil que se chauffe Nathalie Lecoultre, c’est à la chaleur du regard de son conjoint, Jean-Luc Reichmann. La styliste, discrète compagne du présentateur de TF1, a dévoilé ce vendredi 27 août un cliché pris par lui, où on peut la voir en maillot de bain, profitant du soleil de cette fin d’été. La styliste ne s’exhibe pas, elle se prélasse doucement dans un transat à l’allure confortable. La vie semble douce, le soleil brille, et on peut apercevoir en arrière-plan une piscine à l’eau turquoise. Un programme de week-end réjouissant en diable.

https://www.instagram.com/p/CTE1cbGgAWk/

A post shared by Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre)

Le week-end s’annonce bien !“, commente-t-elle ainsi, bien installée au soleil. Elle est élégamment vêtue d’un maillot de bain une pièce noir, et d’une chemisette brodée blanche, dont le contraste met en valeur une peau doucement hâlée. Nathalie Lecoultre rend également hommage à l’œil avisé de son compagnon, en légende du cliché : “Photo by JLR @jean.luc.reichmann , qui sait mettre les gens en valeur, surtout moi.

Week-end au soleil, et laborieux ?

Un clin d’œil à celui dont l’image est le métier. Mais le week-end pourrait être également studieux, car on peut lire parmi les mots-dièses postés avec le cliché “Léo Mattéi“, du nom de la série que le couple a créé ensemble. Elle en assure la direction artistique, tandis que Jean-Luc Reichmann endosse le rôle-titre de cette série policière, diffusée sur TF1. Une séance de travail au soleil, douce transition avant la reprise.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet