PHOTO – Laure Manaudou maman : pause tendresse avec son bébé

Sur sa page Instagram, Laure Manaudou a posté un cliché avec son dernier petit garçon, né en janvier dernier. Une pause tendresse pour la nageuse, qui profite de ces précieux moments en famille.

A propos de


  1. Laure Manaudou


  2. Jérémy Frérot

Chez les Manaudou, c’est la famille avant tout ! En janvier dernier, Laure Manaudou donnait naissance à son troisième enfant, un petit garçon né trois ans et demi après Lou. Depuis, la maman de trois enfants – dont Manon, née en 2010 de ses amours avec le nageur Frédérick Bousquet – profite des moments en famille, comme elle l’a prouvé sur sa page Instagram ce mercredi 14 avril. La nageuse a en effet posté un cliché en story sur lequel elle partage un instant de tendresse avec son dernier-né, blotti contre elle.

Installée à Marseille pendant plusieurs années, Laure Manaudou a récemment déménagé dans le sud-ouest, pour rejoindre les terres natales de son époux Jérémy Frérot. Un petit paradis, idéal pour élever leurs enfants. “Elle se plaît énormément ici. C’est le paradis pour les enfants, et nous nous fondons parfaitement dans le décor“, avait confié le chanteur dans nos colonnes. Désormais, la famille recomposée coule des jours heureux au bord du bassin d’Arcachon, même si la maternité est loin d’être un long fleuve tranquille pour Laure Manaudou.

“Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres”

Il y a quelques jours, la mère de famille de 34 ans avait tenu à se montrer transparente avec ses fans, en remerciant les filtres “d’enlever les cernes, les restes de larmes”, ainsi que “la fatigue“. Puis d’ajouter : “Le post partum d’un troisième, c’est encore plus difficile… Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres“. Des moments difficiles que ne devrait plus vivre Laure Manaudou, puisque Jérémy Frérot confiait il y a quelques semaines que la famille ne devrait pas s’agrandir. Deuxième enfant, deuxième album. Je ne ferai pas plus d’enfants, mais je pense que je ferai plus d’albums”, a-t-il révélé dans 50 Mn Inside.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet