PHOTO – Laura Smet : son ex Jean-Claude Sindres s’est remarié

Après avoir épousé civilement Eleonore Khodara en 2016, le producteur de musique Jean-Claude Sindres, ex-compagnon de Laura Smet, s’est marié religieusement ce jeudi 3 septembre.

Il y a quatre ans, c’est dans la ville où ils vivent – Los Angeles, Californie – que le producteur de musique Jean-Claude Sindres et sa compagne Eleonore Khodara s’étaient mariés devant le maire de la Cité des Anges. Un compte de fée qui s’est poursuivi ce jeudi 3 septembre tel un enchantement. A Paris, le couple a célébré en grande pompe son mariage religieux, quatre années après leur union civile.

L’ex-compagnon de Laura Smet (ils avaient vécu une belle romance de quelques mois ensemble durant l’année 2012 et Jean-Claude est resté très proche du clan Hallyday) a vu les choses en grand pour sa bien-aimée. Après la cérémonie religieuse à la synagogue où, au vu des stories Instagram partagées par le marié l’ambiance ne manquait pas, la fête s’est poursuivie à l’Hôtel Meurice, où le couple passera d’ailleurs sa deuxième nuit de noce. Pour marquer cette journée particulière, le producteur a posté un superbe cliché de sa femme en noir et blanc sur sa page Instagram, agrémenté de la légende : “My wife… I love you”, suivie de trois cœurs.

My wife…..I love you ❤️❤️❤️ @eleonorekhodara

A post shared by Jean Claude Sindres (@jcsindres) on

Celui qui était un très intime avec Johnny (et qui se trouve être l’un des meilleurs amis de Laeticia) a célébré cette union religieuse en petit comité (gestes barrières et Covid-19 oblige), mais il a dû obligatoirement avoir une pensée pour le clan Halklyday, et plus particulièrement pour le Taulier, lui qui était présent dans la Cité des Anges en mai 2016 pour leur mariage civil. Après Laura qui a épousé Raphaël Lancrey-Javal lors de l’été 2019 au Cap Ferret, voilà l’ancien couple de nouveau amoureux, mais chacun de leurs côtés.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet