PHOTO – Laeticia Hallyday et Jalil Lespert toujours en couple ? Ce détail qui sème le doute…

Jalil Lespert a été interpellé par une fan qui s’inquiète pour son couple avec Laeticia Hallyday, alors qu’il vient tout juste de laisser sa belle derrière lui pour regagner la France.

Après Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Tout est allé très vite entre eux. Ils font dire que les sentiments sont apparus rapidement entre les tourtereaux. Ensemble, ils ont fait plusieurs escapades en Europe avant de s’installer à Los Angeles où Laeticia vit depuis des années. Elle a d’ailleurs vendu la Villa Jade dans laquelle elle a toujours vécu avec Johnny et ses filles, Jade et Joy.

Mais Laeticia n’est pas partie très loin, elle est restée dans son quartier favori de Pacific Palisades où elle a acheté une maison avec Jalil. Mais ce dernier a dû retourner en France car les États-Unis n’ont, pour l’heure, pas accepter sa demande de visa. Le papa de Gena, Aliosha et Kahina a pu retrouver ses enfants mais doit donc vivre loin de sa jolie blonde. Ensemble à Los Angeles, le couple ne cessait pas de se faire des déclarations d’amour via les réseaux sociaux. Mais depuis qu’ils sont séparés par un océan, il faut dire que les déclarations se font de plus en plus rares…

Un détail a interpellé l’une des fans du réalisateur. J’espère que vous êtes toujours avec Laeticia ? Elle ne like plus vos posts ??? Bizarre.” Hier, mercredi 2 juin, l’ex de Sonia Rolland a partagé une photo en noir et blanc de lui alors qu’il n’avait que 18 ans. En légende il écrit : “18ans dans ma chambre d’ado, cette année-là je quittais Ménilmontant pour voler de mes propres ailes .” Mais sa publication n’a pas été likée par Laeticia Hallyday. Les amoureux sont-ils en froid ? Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet