PHOTO Karine Le Marchand en couple avec un célèbre chef ? Elle met les choses au clair

En se promenant sur Internet, Karine Le Marchand a découvert une publicité affirmant qu’elle serait en couple avec une vedette de télévision, qui est aussi et surtout un célèbre chef. Une rumeur à laquelle l’animatrice a souhaité couper court immédiatement.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand est une grande adepte d’Instagram. Forte de ses près de 600 000 abonnés, elle s’en sert pour assurer la promotion de ses diverses émissions telle que L’amour est dans le pré, Une ambition intime ou encore Opération Renaissance. Mais c’est aussi un formidable outil de partage pour la maman d’Alya, qui n’hésite pas à y dévoiler des choses très intimes. Il y a quelques mois, elle avait ainsi filmé son quotidien avec son acolyte Stéphane Plaza, qui logeait chez elle le temps de faire des travaux à son domicile. Plus récemment, elle avait dévoilé le visage de sa mère à l’occasion de son 76ème anniversaire. Une vidéo qui avait marqué les internautes tant la mère et la fille se ressemblent. Mais parfois Karine Le Marchand doit faire usage de ses réseaux sociaux pour faire part de nouvelles qui l’enchantent beaucoup moins. Ce fut le cas ce jeudi 27 mai, où elle a fait une fâcheuse découverte en se promenant sur Internet.

Karine Le Marchand fait une mise au point

Alors qu’elle souhaitait consulter les prévisions météorologiques, Karine Le Marchand est tombée sur une vignette publicitaire qui la mettait en vedette aux côtés du chef Cyril Lignac. Sous le cliché en question était inscrit : “Karine Le Marchand : sa nouvelle idylle surprend tout le monde !” Une phrase qui laisse entendre que la vedette d’M6 entretiendrait une relation avec son confrère, vedette du Meilleur Pâtissier. Il n’en fallait pas plus pour agacer l’animatrice de 52 ans, qui a souhaité mettre les choses au clair auprès de ses abonnés. “Ca faisait longtemps…“, a-t-elle écrit avant d’ajouter le hashtag : “Encore des c*nneries“. N’en déplaise à ceux qui auraient aimé la voir en couple avec l’ex de Sophie Marceau, Karine Le Marchand n’entretient donc pas de relation avec ce dernier ! De quoi mettre un terme à cette rumeur avant qu’elle ne prenne de l’ampleur.


Source: Lire L’Article Complet