PHOTO Karine Ferri : son témoignage plein d'amour pour son chéri Yoann Gourcuff

Karine Ferri a célébré son 38ème anniversaire ce dimanche 25 avril. L’occasion pour l’animatrice de crier son amour pour l’homme de sa vie Yoann Gourcuff, à la face du monde ! Dans un beau message à ses abonnés, la jolie brune évoque le bonheur de sa vie de famille.

Depuis le début du mois d’avril, Karine Ferri a décidé d’envoyer des messages positifs ! La belle animatrice n’a pas hésité à poster différentes publications toutes plus mignonnes les unes que les autres. Pour les cinq ans de son fils Maël, la chérie de Yoann Gourcuff lui a offert une jolie déclaration sur Instagram. « 5 ans déjà. Tu es et resteras à jamais notre super-héros. On t’aime plus fort que le monde », écrivait-elle pour son aîné. Plus récemment, elle a de nouveau fait fondre le coeur des internautes en postant un cliché d’elle enfant aux côtés de son grand frère. “Le plus beau cadeau que nos parents nous aient jamais offert était l’un pour l’autre”, lui assurait-elle avec tendresse pour son anniversaire. Celle qui a été découverte dans l’émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire, a eu besoin de se recentrer sur ce qui fait sa force : sa famille. Car il faut dire que l’année qui vient de s’écouler n’a pas été des plus simples pour l’animatrice de Danse avec les stars. Evincée peu à peu de l’animation de The Voice, elle a eu l’impression d’être mise au placard.

    Mais la belle ne compte pas se laisser aller à la morosité. Elle reprendra d’ailleurs bientôt du service dans une émission centrée sur les femmes de footballeur : un rayon qu’elle connaît bien ! Car depuis 10 ans maintenant, Karine Ferri partage sa vie avec le footballeur Yoann Gourcuff. Parents de Maël et Claudia, les amoureux mènent leur barque comme des chefs, et en ce dimanche 25 avril, Karine Ferri a laissé exploser son bonheur.

    La fierté d’une femme

    Sur une plage bretonne ensoleillée, vêtue d’un jean, d’un pull couleur crème et d’une veste marron, les cheveux au vent, Karine Ferri a posté deux clichés pleins de vie sur son réseau social ! Il faut dire que ce 25 avril, la belle a fêté ses 38 ans, l’occasion sans doute de faire le bilan de sa petite vie déjà bien remplie. “Une nouvelle année s’offre à moi. Je suis remplie de gratitude d’avoir la chance d’être si bien entourée, de partager des moments de bonheur avec les gens que j’aime”, a commenté la copine de Nikos Aliagas. Elle a bien évidemment inclus dans cette ode à la vie, son mari, l’ex-footballeur Yoann Gourcuff, retiré des terrains depuis 2019 pour blessure. Elle s’est dit aussi chanceuse “de vivre aux côtés de (s)on mari dont (elle est) si fière et avec lequel (elle) partage des valeurs précieuses et profondes. Et bien entendu, celle qui est une maman comblée n’a pas oublié ses bouts de chou. Fière d’être la maman de deux trésors que j’aime si fort ! Merci la vie !”, a terminé la présentatrice. Karine Ferri est en pleine forme !

    https://www.instagram.com/p/COF27rMJDT1/

    View this post on Instagram

    Source: Lire L’Article Complet