PHOTO Eminem : sa fille Hailie âgée de 25 ans s’affiche en bikini, les internautes sont ébahis

Hailie, la fille d’Eminem, a bien grandi ! Âgée aujourd’hui de 25 ans, la fille du rappeur est une splendide jeune femme. Très active sur les réseaux, elle a partagé un cliché avec sa communauté en ce mercredi 26 mai. Ultra sexy en bikini, la jolie blonde a mis tout le monde d’accord !

Eminem

Hailie Jade Scott Mathers

Eminem n’est pas ce que l’on peut appeler l’homme le plus actif sur les réseaux sociaux. Le célèbre rappeur américain est même d’ailleurs très discret en général. Depuis sa participation ultra remarquée et plébiscitée l’an passé sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles à l’occasion de la cérémonie des Oscars, le rappeur n’a pas vraiment donné de nouvelles. Heureusement, sa fille Hailie est beaucoup plus prolixe ! Cette dernière est même particulièrement active sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2 millions d’abonnés. Aujourd’hui âgée de 25 ans, la jolie blonde à la tête aussi bien faite que pleine. La demoiselle est en effet diplômée en psychologie de l’université de l’État du Michigan, où elle a également rencontré son petit ami, Evan McClintock.

Hailie est le fruit des amours d’Eminem et de Kim Scott. Le rappeur et son ex-femme se sont rencontrés très jeunes : il avait 15 ans et elle 13. Leur relation, dont il a largement parlé dans ses chansons, a été plus que houleuse. La jolie blonde est la fille unique du rappeur, qui se dit très fier d’elle. Et on le comprend !

Magnifique en tous points

Pas d’enfant, elle a un petit ami, mais elle va bien. Elle me rend fier. Elle a passé son diplôme à la fac.” Voilà les mots utilisés par son père lors des rares fois où il a bien voulu évoquer sa fille, lors d’un podcast pour Mike Tyson l’an passé. En ce mercredi 26 mai, la jolie Hailie a fait une apparition remarquée sur la Toile en s’affichant en bikini dans sa salle de bain. “Prête pour tous les jours de l’été”, a-t-elle annoncé à ses fans ! Et l’on veut bien la croire, car Hailie a présenté la panoplie parfaite pour accueillir le soleil : bob bleu, bikini blanc nacré, bronzage doré : tout est là pour activer le mode détente. Et les fans n’ont pas tardé à s’extasier devant le corps parfait de la jolie blonde !

https://www.instagram.com/p/CPTeEXXH6O8/

A post shared by Hailie Jade (@hailiejade)

Source: Lire L’Article Complet