PHOTO – Clémence Castel (Koh Lanta) : virée sportive en amoureuses avec sa compagne Marie

Clémence Castel, l’aventurière au mental sans failles de Koh-Lanta, a partagé deux stories sur son compte Instagram, ce samedi 4 septembre. Sur celles-ci, on découvre la sportive en avec sa compagne pour une session de sport dans les montagnes sous l’oeil des caméras de 50′ Inside.

Dans le quotidien des amoureuses. Ce samedi 4 septembre, Clémence Castel a publié deux stories sur son compte Instagram. Sur la première, l’aventurière de Koh-Lanta est en train de faire un footing dans les montagnes aux côtés de sa compagne, Marie. L’une avec un t-shirt rouge et l’autre un t-shirt bleu, les amoureuses s’emboîtent le pas dans un bon rythme.

Sur la deuxième, après l’effort… les étirements. Les deux femmes apparaissent sur l’écran en train d’étirer leurs membres appuyées contre un rocher avec vue sur la mer. Cette virée sportive en amoureuse est en réalité pour un projet télé. D’après les petites légendes rédigées sur les stories, elles étaient “en tournage pour un documentaire pour 50′ Inside” ce qui explique la présence du caméraman sur la photo. “Work in progress” conclu Clémence Castel, le personnage principal de ce reportage. D’ici peu, les deux femmes seront sur nos écrans. Une manière d’en savoir un peu plus sur leur relation.


Clémence Castel raconte son coup de foudre pour une femme

La double lauréate de Koh-Lanta a officialisé son couple en juillet dernier.Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui. Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi », avait-elle écrit sur Instagram. À l’origine discrète sur sa vie privée, Clémence Castel n’hésite pas à exposer son amour pour Marie au grand jour désormais. Dans un reportage diffusé sur TF1 le mardi 24 août, Clémence Castel s’est confiée sur l’arrivée de sa compagne dans son quotidien au moment de sa séparation avec Matthieu, le père de ses enfants, en 2018 : “Il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi.”

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet