PHOTO « Ça laisse à désirer » : Jenifer fortement critiquée sur son dernier projet musical

Jenifer a tout récemment fait part d’un grand projet : elle vient d’enregistrer un single, Résister, avec la chanteuse Léa Castel. Mais si les premières notes du morceau font saliver les internautes, ce n’est pas le cas de la pochette du single…

Jenifer Bartoli

Deux grandes voix de la chanson française viennent de s’unir. Il y a quelques jours, Jenifer et Léa Castal ont annoncé qu’elle avaient enregistré un single ensemble. Intitulé Résister, celui-ci est très attendu par les fans, qui suivent les deux stars depuis leurs premiers pas sur le devant de la scène. Si la première a remporté la Star Academy en 2001, la seconde a fait un passage remarqué dans Popstars en 2007, dont elle a été finaliste. D’ailleurs le premier extrait de leur morceau, dévoilé sur les réseaux sociaux, rencontre déjà un franc succès. Notamment auprès de Bilal Hassani, Ayem Nour et Noémie Lenoir, qui ont tous les trois fait part de leur impatience. C’est également le cas des internautes, qui ne cachent pas être très emballés par les premières notes du single. Mais un détail n’a en revanche pas trouvé grâce à leurs yeux : la pochette du single en question.

Les fans sceptiques sur la pochette du dernier single de Jenifer

Dévoilée sur la page Instagram de Léa Castel, la pochette du single montre les deux vedettes de la chanson française côte à côte. Le seul problème, c’est que ces dernières n’ont pas pris la pose ensemble. Elles se sont contentées d’un montage de leurs deux visages, ce qui a particulièrement dérangé leurs fans. “La pochette laisse clairement à désirer, m’enfin..”, “On dirait un montage des années 80″, “Une photo à deux n’était pas possible, il fallait faire un montage ? Pas terrible…”, “Dommage pour le collage photos”, pouvait-on lire dans les commentaires.

Jenifer a pourtant une bonne excuse. Devenue tout récemment maman d’un troisième enfant, comme vous l’a révélé votre magazine Voici, elle ne pouvait peut-être pas faire le déplacement. C’est d’ailleurs sûrement la raison pour laquelle elle n’est pas non plus apparue dans documentaire de TF1 consacré aux 20 ans de la Star Academy et diffusé le 22 mai dernier. Une émission qui a pourtant une grande importance à ses yeux, puisqu’elle a tout bonnement changé sa vie…

https://www.instagram.com/p/CPixNyajYBk/

A post shared by LÉA CASTEL (@leacastel_)

Source: Lire L’Article Complet