Franck Dubosc inquiet et en "stress", sa femme Danièle est partie de la maison sans les enfants

L’angoisse absolue pour Franck Dubosc qui, du jour au lendemain, doit tout gérer à la maison, suite au départ de sa femme Danièle…

Une bien mauvaise nouvelle. Ce 31 mai, Danièle, la femme de Franck Dubosc a quitté la maison, laissant ainsi l’humoriste seul avec les enfants et toutes les tâches liées à cette situation. Paniqué, il décide de prendre la parole sur Instagram.

Marié depuis 2009 à Danièle, Franck Dubosc et elle sont également les heureux parents de deux petits garçons, Milhan, 8 ans et Raphaël 11 ans. Habitué donc à ce que sa femme soit toujours présente pour gérer la petite famille, lorsqu’il se retrouve seul, l’humoriste est un peu comme laissé à l’abandon. À l’image du départ, temporaire, de Danièle ce 31 mai, laissant Franck Dubosc en “stress absolu“.

Sur son compte Instagram, l’acteur de Camping s’est adressé à ses abonnés en expliquant la situation “dramatique” qu’il traverse actuellement, “À partir d’aujourd’hui, maman est partie pour 7 jours et j’ai les enfants pour moi tout seul. Je suis dans un stress absolu, je vous tiendrai au courant”. Pour autant, Franck Dubosc est prêt, et semble avoir le contrôle de la situation, “Tout est par cœur. Je sais à quelle heure ils terminent, à quelle heure est le foot, qui il faut ramener comme copains, je sais ce qu’il faut faire à manger”. Voilà qui rassurera certainement la maman lorsqu’elle découvrira cette vidéo.

Évidemment, les fans de l’acteur n’ont pu s’empêcher de faire référence au film dans lequel Franck Dubosc partage l’affiche avec Aure Atika, “10 jours sans maman” : “Je te fais confiance pas de problème, attention de ne pas répéter ton film”, avant de lui souhaiter plein de courage.

De notre côté, on lui souhaite également bonne chance, et vivement la suite des aventures !

https://www.instagram.com/p/CPhzA2jIwZa/

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet