PHOTO Alec Baldwin papa pour la sixième fois à 62 ans !

Alec Baldwin nage dans le bonheur. Sa femme Hilaria a donné naissance à leur cinquième enfant, le sixième pour l’acteur. Une nouvelle que la maman s’est empressée de partager sur les réseaux sociaux, à travers une charmante photo de famille, en direct depuis la maternité.

Alec Baldwin est désormais à la tête d’une famille nombreuse, et aussi très heureuse. Le comédien était déjà papa de la magnifique Ireland Baldwin, 24 ans, fruit de son premier mariage avec l’ancienn mannequin international Kim Basinger. Mais le couple divorce en 2002. Ce n’est que 10 ans plus tard qu’Alec Baldwin, alors âgé de 54 ans, passe la bague au doigt à Hilaria Thomas, une professeure de yoga de 26 ans sa cadette. De cette union sont nés Carmen Gabriela en 2013, Rafael Thomas en 2015, Leonardo en 2016 puis Romeo Alejandro David en 2018. Et comme lorsqu’on aime, on ne compte pas, l’acteur de Beetlejuice annonçait au mois d’avril dernier que son épouse et lui attendaient de nouveau un heureux événement. L’attente est désormais terminée. En effet, Hilaria Baldwin a accouché dans la nuit du mardi 8 septembre. Une nouvelle qu’elle s’est empressée d’annoncer avec une émouvante photo publiée sur Instagram.

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Alec Baldwin, heureux papa de 62 ans

La famille Baldwin est heureuse. C’est du moins ce que laisse entendre la dernière publication d’Hilaria Baldwin sur les réseaux sociaux : “On a eu notre bébé la nuit dernière. Il est parfait et on ne peut être plus heureux. Restez connecté pour le prénom“. Voilà une excellente nouvelle pour le couple qui a fait face à une terrible fausse couche durant l’année 2019. “Nous sommes très tristes. […] Je suis vraiment dévastée, expliquait la pro du yoga sur Instagram. Je ne m’attendais pas à cela quand je suis allée passer mon échographie”. L’ouragan passé, la famille Baldwin peut profiter pleinement de son petit chérubin.

View this post on Instagram

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on Sep 9, 2020 at 7:08am PDT

Source: Lire L’Article Complet