Nabilla fait un aveu inédit sur l'un de ses grands regrets et crée la surprise des internautes

Nabilla aurait-elle atteint l’âge de la maturité ? L’influençeuse aux plus de 6 millions d’abonnés a rédigé un tweet ce 9 septembre qui suscite déjà de nombreux commentaires. La belle brune y confie l’un de ses plus grands regrets et met en garde ses abonnés…

Nabilla Benattia

Nabilla Benattia-Vergara, appelée plus simplement Nabilla, s’est fait connaître du grand public en 2013 dans les Anges de la Téléréalité. C’est plutôt pour sa plastique et sa réplique désormais culte « Allô ! Non mais allô quoi ! », que la maman de Milann s’était fait remarquer. Depuis, la brune plantureuse avait plutôt développé des intérêts plus proches de son miroir et des boutiques, que des cours et des bouquins. Nabilla ne s’en est d’ailleurs jamais cachée, puisqu’elle affirmait au JDD en 2014, qu’elle ne pensait pas qu’une femme puisse être à la fois belle et intelligente… « Quand on est belle, on reste trop concentrée sur ses produits, ses extensions, ses ongles pour avoir le temps de penser à autre chose. C’est le privilège des moches, elles n’ont que ça à faire », estimait alors la bimbo.

“Si c’était à refaire…”

Il semble néanmoins que l’épouse de Thomas Vergara ait revu depuis peu son jugement. Le poids des années ? Celui des responsabilités depuis qu’elle est maman ? La conscience de son impact sur les jeunes filles notamment ? Toujours est-il que la jeune femme de 28 ans commence progressivement à tenir un tout autre discours. Même si elle ne délaisse pas son rôle de bimbo qu’elle exploite en femme d’affaires avertie, Nabilla a conscience qu’il vaut mieux avoir une tête bien faite et surtout bien pleine. Preuve en est en ce 9 septembre où la jolie brune s’est fendue d’un tweet désapprobateur envers un internaute qui se demandait bien à quoi pouvaient servir les études. ” Je ne peux pas te laisser dire ça si c’était à refaire je ferai des études sans hésiter ! C’est un bagage essentiel pour réussir dans la vie n’en doute jamais. J’ai fait de mes faiblesses une force mais j’aurais préféré commencer avec ce bagage”, a confié la jeune femme. Une lucidité et en engagement inattendus et salués par les internautes !

Je ne peux pas te laisser dire ça si c’était à refaire je ferai des études sans hésiter ! C’est un bagage essentiel pour réussir dans la vie n’en doute jamais 🙏🏼 J’ai fait de mes faiblesses une force mais j’aurais préféré commencer avec ce bagage 🧳 https://t.co/ZsjfZyJCBv

Source: Lire L’Article Complet