Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina déçu par un candidat sur le tournage ? Il sème le doute

Nikola Lozina aurait-il été déçu par un candidat sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde ? Il sème le doute avec ce message que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Depuis plusieurs jours, le tournage d’Objectif Reste du Monde, la nouvelle émission de W9 s’est terminé. D’ailleurs, dernièrement, la chaîne a dévoilé les premières images du programme en révélant la date de diffusion : le 17 mai 2021. Les téléspectateurs vont retrouver Nikola Lozina, Milla Jasmine qui serait toujours en couple avec Anthony Alcaraz, Adixia, Illan, Hilona, Julien Bert, Giuseppa, Simon Castaldi, Laura Lempika, Nathan, Lila, Mujdat, Kellyn, Isabeau, tous présents sur la ligne de départ du casting. D’après les nombreuses rumeurs, lors de ce tournage, il y aurait eu de nombreux rebondissements, des clashs, des histoires d’amour et d’amitié mais aussi des trahisons.

D’ailleurs, certains candidats auraient été déçus de d’autres et cela aurait été le cas de Nikola Lozina qui, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram a fait une révélation. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, le jeune papa a déclaré : “Vous le verrez vite ça… Rendez-vous le 17 mai”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser penser que Nikola Lozina a été déçu par un candidat sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde. Mais, pour le moment, l’identité de cette personne n’a pas été dévoilée… En attendant d’en savoir plus, découvrez la photo officielle du casting de l’émission Objectif Reste du Monde, un détail a interpellé les internautes.

Source: Lire L’Article Complet