Objectif Reste du Monde : Julien Bert et Hilona se remettent officiellement ensemble, les internautes ne valident pas

Julien Bert et Hilona se sont officiellement remis ensemble dans l’émission Objectif Reste du Monde mais les internautes n’ont pas validé.

Kellyn éliminée d’Objectif Reste du Monde à cause de la jalousie d’Hilona ? Elle a répondu. Et dans l’émission de W9, Julien Bert et Hilona se sont officiellement remis ensemble. Après des mois de séparation, les deux candidats se sont retrouvés dans l’aventure et la jeune femme a accepté de donner une dernière chance à son chéri. Ce dernier, fou de joie et en larmes, lui a promis de faire des efforts et de ne pas gâcher leur histoire d’amour. Un moment très romantique et émouvant qui n’a toutefois pas été au goût de tout le monde puisque certains internautes se sont lâchés sur le compte Instagram de la chaîne.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Sous la vidéo de cette fameuse séquence, on peut lire : “Elle a attendu les caméras pour lui pardonner”, “Ils saoulent”, “Cette Hilo m’énerve”, “Le nouveau couple le plus fake… Obligé de monter un scénario pour faire des séquences”, “On en peut plus de ce couple”, “Cool repartez ensemble main dans la main merci salut”, “Ils nous ont gavés c’est bon”, “Tout ça pour ça lol ils sont ridicules”. Malheureusement, les deux tourtereaux ne font pas l’unanimité ! Sinon, toujours concernant Objectif Reste du Monde, Feliccia s’est retrouvée au coeur d’un énorme clash avec Milla Jasmine et Hilona et a réagi aux images.

Source: Lire L’Article Complet