Les mésaventures de Meghan Markle et Harry, « une bouffée d’oxygène » pour le prince Andrew

Ce jeudi 10 juin, l’animatrice australienne Lisa Wilkinson s’est intéressée à la famille royale britannique dans son émission “The Project”. La présentatrice a glissé une petite phrase sur le prince Andrew, qui n’est pas passée inaperçue…

La famille royale britannique était au cœur des discussions dans l’émission The Project, diffusée ce jeudi 10 juin 2021 à la télévision australienne. La présentatrice, Lisa Wilkinson, s’est intéressée au dernier coup du prince Harry et de Meghan Markle, qui ont envoyé un avertissement à la BBC qu’ils accusent de mensonge et de diffamation, concernant le prénom de leur fille Lilibet… L’animatrice a glissé une phrase qui en dit long : “Qui sait quelle est la vérité dans toute cette histoire ? Tout ce que je sais, c’est à quel point le prince Andrew doit prendre une bouffée d’oxygène devant la tournure ridicule que prend cette histoire en ce moment”, a déclaré Lisa Wilkinson, comme le rapporte le Daily Mail.

Voilà un an et demi que le prince Andrew est en retrait de la vie du palais de Buckingham. C’est en novembre 2019 que la reine d’Angleterre avait fait le choix de bannir” son fils préféré, à travers un communiqué officiel. Empêtré dans l’affaire Epstein, le duc d’York est notamment accusé d’avoir agressé sexuellement deux femmes, dont une mineure au moment des faits. Depuis plusieurs mois donc, le prince Andrew est dans le collimateur du FBI qui cherche à l’interroger.

Le prince Andrew se fait discret

La dernière apparition du prince Andrew date du 19 avril, lors des obsèques de son père, le prince Philip. Le père des princesses Eugenie et Beatrice avait été aperçu en train de quitter les funérailles dans une nouvelle voiture : une Bentley estimée à 220.000 livres sterling, soit plus de 255 000 euros, comme l’expliquait le tabloïd britannique The Sun. Si à la base la voiture était de couleur bleue, le prince Andrew a eu envie de la repeindre en vert, avec une plaque d’immatriculation personnalisée. En plus d’être un passionné de conduite en calèche, le duc d’York possède également une Range Rover hybride, estimée à 115.000 livres sterling.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet