N'oubliez pas les paroles : Nagui explique pourquoi il a pris 25 kilos dans sa jeunesse (VIDEO)

Ce jeudi 27 février, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis quelques jours, Mickaël, l’actuel maestro, fait un parcours honorable et cumule 16 victoires et 58 000 euros. Au cours de l’émission, l’animateur a révélé une anecdote très surprenante sur sa jeunesse. En effet, ce dernier a avoué qu’il avait pris 25 kilos durant sa jeunesse.

Ce jeudi 27 février dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a dévoilé une anecdote très surprenante. Depuis quelques jours, Mickaël, l’actuel maestro, brille par son parcours et cumule 16 victoires et 58 000 euros de gains. Une jolie performance que l’agriculteur-maraîcher a réitéré hier soir. Afin de conserver son micro d’argent, ce dernier a chanté Le petit pain au chocolat de Joe Dassin. À la fin de la chanson, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a dévoilé une petite histoire sur sa jeunesse en lien avec cette thématique ‘culinaire’. En effet, Nagui a révélé qu’il avait pris 25 kilos à cause des viennoiseries qu’il a consommé durant ses émissions.

Vous savez, j’ai travaillé à Marseille. J’ai passé des années formidables là-bas à bosser à Radio France Provence, là où il y avait France 3 Provence et compagnie“, a débuté Nagui avant d’ajouter, le sourire aux lèvres : “Justement, à propos de pains au chocolat, j’avais une idée qui était une idée de voyou, sincèrement. En tant qu’animateur, je faisais l’émission tous les jours en direct d’une boulangerie différente. On s’est gavés, vous pouvez pas savoir comment !

“J’ai pris 25 kilos !”

C’était un jeu : on disait au public, si vous donnez le mot de passe, si vous venez au nom de la radio, vous aurez un pain au chocolat offert ou des chouquettes. Et moi, je bouffais, je bouffais et j’ai pris 25 kilos !“, s’est-il exclamé, provoquant les rires du public. Taquin, Fabien, le choriste de N’oubliez pas les paroles a lâché : “Tu t’en foutais, t’étais à la radio !” Une petite blague qui a beaucoup fait rire le public.

Source: Lire L’Article Complet