Nathalie Péchalat, maman : Prénom du bébé et congé mat écourté

La famille s’est agrandie chez Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. La championne de patinage artistique a donné naissance à son second enfant il y a un mois. Pour "L’Equipe", elle a dévoilé le joli prénom du bébé et fait d’autres confidences…

Une semaine de congé Mat’

Dans un entretien à L’Equipe, la stars des patins a fait quelques confidences sur sa joie de pouponner… et surtout la brièveté de son congé maternité.

Après avoir donné naissance à la jolie Alice, Nathalie Péchalat a rapidement repris le chemin du travail : une semaine seulement après l’accouchement!

Toutes les nanas travaillent et ont une famille, non ?“, a-t-elle lâché concernant son congé “express”.

https://www.instagram.com/p/CM8_AncDH_G/

A post shared by Nathalie Pechalat (@nathaliepechalat)

Grossesse dévoilée sur France 2

Future maman épanouie, Nathalie Péchalat avait officialisé la superbe nouvelle sur le plateau de l’émission Je t’aime etc sur France 2, le 2 décembre 2020. L’athlète olympique avait alors affiché un très joli baby-bump à l’écran. 

Durant son septième mois de grossesse, la jeune maman a également fait la couverture du magazine MagicMaman. La star s’était confiée sur le déroulement sans nuage de ce nouveau bonheur en pleine crise sanitaire:Pas de nausées, ni de grosse fatigue, je ne peux pas me plaindre. Malgré le confinement, mes rendez-vous médicaux ont été maintenus au cabinet. Le contexte ne me rend pas inquiète, la grossesse suit son cours et reste ce que j’ai de moins compliqué à gérer en ce moment !“. 

A post shared by Nathalie Pechalat (@nathaliepechalat)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est le quatrième enfant pour le comédien oscarisé Jean Dujardin, déjà papa de deux fils issus d’une première union et nés en 2000 et 2001, et de Jeanne, 5 ans.

Source: Lire L’Article Complet