Nathalie Baye fait des confidences sur sa relation avec Johnny Hallyday

L’actrice est restée très proche de Johnny Hallyday jusqu’à la fin de sa vie.

Nathalie Baye est assez discrète sur sa vie privée mais lorsqu’elle décide de parler, elle ne le fait pas à moitié. Pour nos confrères de Gala, elle s’est d’ailleurs confiée sur son nouveau rôle de grand-mère qu’elle adore ! En se confiant sur sa fille, Laura Smet, elle avouait : “Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille qui a fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages.”

Et ce n’est pas la première fois que l’actrice se confie sur sa fille et sa nouvelle vie de famille : “Je n’aime pas envahir la vie de ma fille et de son mari. Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout”, avait-elle confié dans les colonnes de Madame Figaro avant d’ajouter : “J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant.”

Pour nos confrères, Nathalie Baye s’est également confiée sur Johnny Hallyday avec qui elle a eu une fille, Laura, mais une brève relation. Malgré tout, les ex gardent une bonne relation jusqu’à la fin. Elle explique : “nous sommes restés proches presque jusqu’à la fin […] je n’ai pas pu le voir du fait de la situation complexe que vous connaissez.” Une situation que Laura Smet doit avoir du mal à digérer…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet