Nabilla : ce nouveau bien inestimable qu'elle vient d'acquérir… et qui va rendre Jazz folle de rage

Sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia vient de dévoiler le nouveau bien qu’elle vient d’acquérir. Une oeuvre d’art qui va très certainement rendre sa rivale Jazz, folle de rage.

Depuis plusieurs mois, Nabilla et Jazz se livrent une guerre sans merci. Coiffeur, coach sportif, décorateur d’intérieur et mêmes amis… les deux mères de famille se battent pour avoir le dessus sur tout et avoir “le meilleur” dans tout. AInsi, en décembre 2019, c’est une statue qui était au cœur de leur brouille. Nabilla avait en effet fièrement présenté à ses abonnés la fameuse statue en forme de gorille signée Richard Orlinski intitulée “Vergara Kong” qui trône dans l’entrée de leur maison.

Quelques heures plus tard, Jazz affichait la même statue, dans un autre coloris. De quoi provoquer la colère de Nabilla qui accusait sa rivale d’avoir opté pour une “contrefaçon”. Furieuse, la maman de Milann avait même été jusqu’à mentionner l’artiste Richard Orlinski pour lui demander laquelle des deux œuvres était la “vraie”.

Nabilla relance la guerre
Aujourd’hui, Nabilla relance les hostilités avec une nouvelle statue. Ce mercredi 26 mai 2021, celle qui vient de participer à Fort Boyard et qui a d’ailleurs été hospitalisée sur le tournage, a dévoilé sur Snapchat et Instagram, une nouvelle œuvre de l’artiste Richard Orlinski, à son effigie cette fois. Le célèbre sculpteur a en effet réalisé une statue grandeur nature représentant Nabilla en train de faire son mythique “Allo”, les mains en forme de téléphone vers son oreille.

L’artiste était d’ailleurs présent dans la demeure du couple Vergara au moment de dévoiler la statue… qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si Jazz va vouloir le même style de statue à son effigie d’ici peu…

Une publication partagée par les exclus de Marie‍♀️ (@marie_spy_news)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet