Ibrahim Maalouf bientôt papa pour la deuxième fois : son épouse Hiba Tawaji est enceinte

L’avenir s’annonce radieux pour Ibrahim Maalouf. Le trompettiste est enfin relaxé dans l’affaire d’accusation d’agression sexuelle qui lui a pourri la vie depuis plusieurs années. Il peut une bonne fois pour toute tourner la page aux côtés de la femme de sa vie la chanteuse Hiba Tawaji. Dans Paris Match le franco-libanais a même révélé attendre un petit garçon pour cet été.

Ibrahim Maalouf

Hiba – The Voice 4 Tawaji

Ibrahim Maalouf semble enfin entrevoir des jours heureux et apaisés. Depuis plusieurs années, le nom du trompettiste se trouve entaché à la suite d’une accusation d’agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans. En 2018, le natif de Beyrouth, qui avait toujours clamé son innocence, avait été condamné, en première instance, à quatre mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende. Une décision dont il avait immédiatement fait appel. Il avait été définitivement relaxé par la Cour d’appel de Paris le 8 juillet dernier, mais cette histoire a laissé des traces profondes. “C’est terrible d’avoir à en parler encore, estime le trompettiste. J’ai été innocenté par la justice donc beaucoup de gens sont au courant et malgré tout on reprend encore cette histoire. Je lis beaucoup d’inepties, d’informations fausses, une désinformation blessante“, expliquait-il en janvier dernier sur le plateau de C à vous.

Mais après ces années de tourment, Ibrahim Maalouf entrevoit un avenir plus radieux, notamment grâce à l’amour de ses proches. Pour Paris-Match, le virtuose s’est laissé aller aux confidences. Il a notamment évoqué la femme qui occupe son coeur et avec laquelle il a convolé en justes noces en octobre dernier, Hiba Tawaji. Les amoureux attendent même un enfant pour cet été.

La vie reprend ses droits

Grâce à son instrument et sa passion pour la musique, Ibrahim Maalouf est toujours parvenu à s’élever au-dessus du chaos. “Quand il s’empare de sa trompette, ferme les yeux, le musicien dit entrevoir des formes, des couleurs qui le libèrent de ses émotions, nous rapporte Paris-Match. Le 14 juillet prochain, Ibrahim Maalouf interprétera La Marseillaise sur le champ-de-Mars. “Un honneur et un juste retour des choses après ce que j’ai traversé ces dernières années, confie-t-il à nos confrères.

Et pour couronner le tout, celui qui est déjà papa d’une petite Lily, 11 ans, née d’une précédente union, connaîtra de nouveau les joies de la paternité cet été. Son épouse Hiba Tawaji chanteuse star au Moyen-Orient, avec laquelle il vit depuis 2016, est enceinte d’un petit garçon. Sa femme voudrait que leur fils apprenne très tôt la musique, tandis qu’Ibrahim Maalouf, lui, ne veut rien lui imposer.

Source: Lire L’Article Complet