Moundir (Koh-Lanta) hospitalisé et sous oxygène à cause de la Covid : « Il s’est senti partir »
Une autre personnalité médiatique a été victime de la Covid-19. Ce mardi 23 mars, Inès, la femme de Moundir, s’est emparée du compte Instagram de son mari pour annoncer une triste nouvelle. L’ancien candidat de télé-réalité a été hospitalisé et placé « sous oxygène » après avoir contracté le virus.
Triste nouvelle pour Moundir et ses proches. Alors qu’on apprenait l’hospitalisation d’Elisabeth Borne ce lundi 22 mars, l’ancien candidat de Koh-Lanta a lui aussi été pris en charge à l’hôpital, après avoir contracté la Covid-19. Absent des réseaux sociaux depuis plus d’une semaine, sa femme Inès a décidé de prendre possession de son compte Instagram, ce mardi 23 mars, afin d’expliquer à la communauté de son mari pourquoi ce dernier avait disparu des radars : « Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid« , a annoncé la jeune femme en préambule, précisant que Moundir, qui avait déjà passé Noël à l’hôpital, avait été placé « sous oxygène. »
Depuis son hospitalisation, le père de famille n’a rien lâché, comme l’a souligné celle qui partage sa vie : « Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien », a-t-elle confié aux abonnés de son mari. Elle a également indiqué que l’animateur de W9 avait connu des moments difficiles ces derniers jours : « Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène. »
Moundir n’oublie pas ses abonnés
Malgré son état de santé inquiétant, Moundir n’a pas oublié ses centaines de milliers de followers, à qui il a tenu à adresser quelques mots, par le biais de son épouse Inès : « Même dans ces moments là, qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous tous et il m’a demandé de vous faire passer un message : de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s’il peut aider, il le fera. Il fera tout son possible », a déclaré la maman d’Aliya, Ali et Aya sur Instagram. Et de conclure : « Il vous embrasse très fort, apportez lui tout l’amour et toutes les prières nécessaires. Il arrivera à se battre avec votre aide aussi s’il la sent », a assuré la femme de Moundir. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement.
Source: Lire L’Article Complet