Michel Drucker est très clair : « je n’ai plus du tout l’intention de partir »

Michel Drucker a été contraint de s’éloigner des plateaux de tournage en 2020 en raison d’opérations du cœur. Plus prêt que jamais à revenir sur le devant de la scène, le présentateur de Vivement Dimanche a évoqué son amour pour son métier.

A propos de

  1. Michel Drucker

Michel Drucker a vécu une année 2020 particulièrement éprouvante. Le présentateur de Vivement Dimanche a été opéré à deux reprises du cœur et a donc dû s’absenter de longs mois des plateaux de télévision. Cependant, l’animateur est prêt à revenir sur les écrans des Français. Ce samedi 9 janvier, Michel Drucker a accordé une interview par téléphone à RTL et a fait de nombreuses confidences sur son métier, qui est pour lui une véritable passion. Comme il l’a si bien dit, il ira “jusqu’au bout“.

Michel Drucker a explicitement déclaré à Eric Dussart qu’il n’a pas envisagé l’idée d’arrêter la présentation pendant cette épreuve difficile. “Il n’y a pas un artiste, pas un homme de télévision qui vous l’avouera mais on veut faire ça jusqu’au bout“, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “On ne raccroche pas dans notre métier, ce sont les téléspectateurs qui raccrochent pour nous.” Un message clair qui prouve que l’homme de 78 ans met tout son cœur dans son métier. “Je la vivrai jusqu’au bout, sauf si un jour on me zappe alors ça, ça ne sera pas de mon ressort“, a-t-il tenu à préciser.

“On veut faire ça jusqu’au bout”

Si pour le moment, Michel Drucker est encore en rééducation, il prépare déjà son grand retour pour le printemps prochain. “Mais comme vous le voyez, je suis déjà dans les starting blocks“, a-t-il révélé amusé. Il a tout de même avoué qu’il y a trois ans, il avait eu des doutes concernant son avenir à la télévision en raison de la vague de “jeunisme” qui débarque sur les écrans. “Je m’étais dit depuis trois ans qu’il fallait que je parte avant qu’on me demande de partir. Maintenant je n’ai plus du tout l’intention de partir“. Il fait notamment écho à la vague de soutien qu’il a reçu pendant sa convalescence. Des messages qui lui ont “fait chaud au cœur.

Crédits photos : Raphaël Lafargue / Pool / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet