Michel Cymes révèle un détail surprenant sur la santé de sa femme, vaccinée…

Si Michel Cymes a fait partie des premiers Français à bénéficier du vaccin en France, il révèle un détail surprenant sur la santé de sa femme, elle aussi vaccinée.

Le vaccin n’est pas obligatoire en France. Et il faut dire que c’est LE débat du moment. Faut-il se faire vacciner ? Avec quel vaccin ? Chacun y va de son avis et nombreuses sont les célébrités à s’être déjà fait vacciner et à le partager sur les réseaux sociaux. La dernière en date ? Cristina Cordula ! La papesse de la mode à partager ce moment sur son compte Instagram avec ses fans. En légende d’une photo d’elle recevant son injection, elle écrivait : “Tellement heureuse et émue de me faire vacciner  Je suis à 1000 % pour la vaccination qui nous permettra de sortir de ce fléau qu’est le COVID.” En commentaires, les avis étaient partagés…

Invité dans l’émission “C à vous” le 26 avril dernier, Michel Cymes, le médecin le plus célèbre du PAF, s’est confié sur la vaccination de sa femme. En effet, cette dernière a visiblement dû faire face à des effets indésirables. “Ma propre femme avait la possibilité de se faire vacciner par l’AstraZeneca parce qu’il restait une dose chez le pharmacien. Vous pensez que si j’avais pu imaginer une seconde qu’elle puisse faire une thrombose cérébrale ou qu’elle soit au lit pendant 10 jours je lui aurais dit d’y aller ? Je lui ai dit mais vas-y il n’y a aucun problème” a-t-il raconté avant d’avouer : “Elle a passé une nuit un peu plus compliquée parce que c’est souvent comme ça.” Des effets indésirables qui ne l’inquiètent pas plus que cela…

En janvier dernier, devant les caméras, le médecin avait reçu sa première injection de Pfizer. Les rumeurs disaient d’ailleurs que cette campagne de vaccination aurait été truquée, ce à quoi Michel Cymes avait répondu : “Je voudrais dire un petit mot à des nouveaux malades : les complotantes chroniques. C’est une grave maladie, car on est en train de voir sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, que je me serais fait vacciner avec du sérum physiologique ou avec une aiguille rétractable. […] Je ne préfère même pas vous dire ce que je pense de ce genre de rumeurs.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet