Melania Trump ultra chic : pas de masque mais une tenue à cinq chiffres pour aller voter

Comme de nombreux américains ce mardi 3 novembre, Melania Trump a elle aussi rempli son devoir de citoyenne. La first lady a voté à Palm Beach en Floride. Si elle ne portait pas de masque, l’épouse de Donald Trump a opté pour un look ultra chic en jour spécial.

Pour se rendre au bureau de vote, Melania Trump a choisi de se mettre sur son 31. Habituée à soigner son style, elle ne pouvait pas se permettre d’apparaître négligée en ce jour d’élection, si important pour son mari qui espère briguer un second mandat. Si Donald Trump avait déjà voté par anticipation le 24 octobre dernier, son épouse Melania a voté le jour officiel de l’élection, comme des dizaines de millions d’Américains. La first lady s’est donc rendue à Palm Beach, en Floride, pour remplir son devoir citoyen. Lors de son passage au bureau de vote, la mère de Barron Trump avait choisi un look chic et soigné.

A l’occasion de cette journée d’élection, Melania Trump avait semble-t-il envie de montrer une image positive, confiante quelques heures avant l’annonce des résultats. Pour ce faire, la first lady, qui présentait un teint hâlé sous le soleil de Floride, arborait une robe midi, imprimée et cintrée à la taille, signée Gucci, estimée à 3.800 euros environ selon nos confrères de L’Express. Une fois encore, l’épouse de Donald Trump n’a pas dérogé à la règle, puisqu’elle portait une paire d’escarpins nude de la marque Christian Louboutin. Pour compléter son look, elle avait misé sur un sac Hermès, dont le prix s’élève à plus de 14.000 euros. En comptant l’ensemble de sa tenue d’élection, on arrive donc à un prix dépassant les 17.000 euros. Rien n’est trop beau pour Melania…

Asked why she didn’t vote with her husband when she was in Florida with him last week, Melania Trump said, per pool: “It’s Election Day, so I wanted to come here to vote today for the election.” https://t.co/BArKtTgslk

Melania Trump ne portait pas de masque pour aller voter

Comme l’a confié la principale intéressée aux journalistes, il était important pour la Première dame des Etats-Unis de se rendre aux urnes “le jour des élections”. “C’est le jour des élections, alors je voulais venir ici pour voter aujourd’hui, pour les élections”, aurait confié la first lady, dans des propos rapportés par une journaliste de Bloomberg sur Twitter. Si Melania Trump n’était pas la seule à se déplacer pour voter ce mardi 3 novembre, elle était en revanche la seule à ne pas porter de masque au sein du centre de loisirs Morton et Barbara Mandel de Palm Beach. D’après sa porte-parole, citée par nos confrères de RTL, “seuls les assesseurs et l’entourage de la Première dame était présents”. Par ailleurs, ils auraient “tous été testés.” Cette fois-ci, Melania Trump n’aura pas montré l’exemple…

Crédits photos : SIPA

Source: Lire L’Article Complet