Koh Lanta : Denis Brogniart sur le tournage de la prochaine saison, cette photo fait réagir

La dernière publication Instagram de Denis Brogniart a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir par ici.

Lola privilégiée dans les épreuves de Koh Lanta, les 4 Terres ? Elle répond aux critiques des internautes. Et avant de pouvoir retrouver les candidats de l’émission vendredi sur TF1, on peut toujours suivre Denis Brogniart sur les réseaux sociaux. Actuellement, l’animateur est en Polynésie française pour le prochain tournage de Koh Lanta. Et c’est la première fois que l’émission sera tournée là-bas. Mais avec la crise sanitaire actuelle, il a fallu s’adapter. Et le moins que l’on puisse, c’est que les paysages sont magnifiques ! D’ailleurs, Denis Brogniart vient de faire baver les internautes avec la photo que vous pouvez découvrir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CHH8FPcJ9qP/

“Au ras du lagon en Polynésie avec dans le lointain la montagne de Bora Bora. C’est là que nous tournons actuellement le prochain #kohlanta !”, a écrit Denis Brogniart sur cette photo. Et cela a fait réagir les internautes. Parmi les commentaires, on a pu lire : “C”est magnifique. On rêverait tous d’avoir un bureau comme celui ci (…) Ça fait rêver merci pour ces photos car ici c’est pluvieux !”. Par ailleurs, on vous laisse découvrir les confidences exclusives de Joaquina qui nous parle de son aventure dans Koh Lanta, les 4 Terres, les ex verts qui sont ciblés par les candidats et son élimination.

Source: Lire L’Article Complet