Meghan Markle et Harry : d’autres secrets à déterrer, d’autres bombes à venir…

La guerre sanglante entre les Sussex et le reste de la famille royale britannique n’est pas près de trouver son point final. Dans les colonnes de Closer UK, Paul Burrell, l’ancien majordome de Diana a prédit que l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry ne serait que le début d’une longue liste de bombes qui pourraient être dramatiques pour la Couronne.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Les époux de Sussex ne sont pas près de poser les armes. En s’installant devant Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont ravivé les tensions qui paralysaient leurs relations avec la famille royale depuis leur départ de la monarchie. Si la situation était particulièrement inquiétante, elle est désormais catastrophique. Racisme latent, crêpage de chignon avec Kate Middleton, relations électriques avec le prince Charles, pensées suicidaires… Les bombes lâchées par les époux de Sussex ont gravement ébranlé la Couronne, qui peine à se relever de ce véritable K.O.

Dans les colonnes du Closer UK, Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana a prédit que le pire restait à venir, la mèche étant maintenant allumée. “Il y a tellement de questions qui restent en suspens, des sujets qui n’ont pas été abordés et des choses qui ne collaient pas. Malheureusement, je pense que tout ça est loin d’être fini. Je suis certain qu’il y a d’autres secrets à déterrer, d’autres bombes à venir“, a-t-il déclaré. Une situation qu’il juge particulièrement désolante, lui qui a imaginé ce que la mère des princes William et Harry aurait pensé de la dégradation de leurs relations. “Diana aurait été dévastée par cette interview à cause du fossé que cela a creusé entre Harry et William. Malgré tout ce qui s’est passé entre Diana et la famille royale, elle a toujours eu beaucoup de respect pour eux. Oui, il y a eu la rupture avec Charles mais elle aimait la reine et étai très fière que ses deux garçons aient du sang royal“, a-t-il confié.

Entre William et Harry, un fossé

Si le prince Harry a affirmé qu’il aimait son frère plus que tout malgré les tensions, il semblerait que la confiance soit définitivement rompue. Particulièrement effondré après avoir entendu les propos du prince Harry à la télévision, le prince William ne parvient plus à se fier à celui de qui il était pourtant si proche. Dans les colonnes de Vanity Fair, une source proche a confié que l’époux de Kate Middleton craindrait désormais que “tout ce qu’il dit à son frère ne soit diffusé à la télévision américaine”.

Crédits photos : Vantage News / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet