Meghan et Harry : pourquoi ils n'auront pas d'autre enfant après Lilibet Diana

Lilibet Diana, la fille de Meghan Markle et du prince Harry, est née vendredi 4 juin 2021, au Santa Barbara Cottage Hospital, en Californie. Comme l’avait assuré le prince à Vogue UK en 2019, le couple n’aura pas d’autre enfant…

  • Harry d'Angleterre
  • Meghan Markle

La famille royale a accueilli un nouveau membre. Vendredi 4 juin 2021, Meghan Markle a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Lilibet Diana, pour rendre hommage à Lady Di mais aussi à la reine Elizabeth II. Lilibet est en effet le surnom que le prince Philip donnait à sa femme avant son décès, vendredi 9 avril 2021. Les jeunes parents ont annoncé la bonne nouvelle via un communiqué de presse relayé par un journaliste de CNN dimanche 6 juin 2021 : “C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le Duc et la Duchesse de Sussex, ont accueilli leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Lili est née vendredi, le 4 juin, à 11h40″. L’arrivée de cette petite fille née au Santa Barbara Cottage Hospital, en Californie, comble Meghan et Harry de bonheur. Les Sussex ont en effet décidé de ne pas faire de troisième enfant.

Le prince Harry l’avait déjà affirmé en 2019, lors d’une interview accordée à Vogue UK. “J’ai toujours eu un lien et un amour pour la nature. Mais je vois les choses différemment désormais, évidemment. Mais j’ai toujours fait en sorte d’y faire attention, avant même d’avoir eu un enfant, ou d’espérer avoir des enfants…”, avait-il expliqué à la célèbre éthologue britannique Jane Goodall, qui menait l’entretien. Cette dernière l’avait alors interrompu en lançant : “Pas trop !”. Ce à quoi Harry avait répondu : “Deux, au maximum !” Avec la naissance de Lilibet Diana, la famille est donc au complet. Outre une volonté écologique, l’âge de Meghan Markle pourrait également jouer dans ce choix. L’ancienne actrice de Suits fêtera en effet ses 40 ans le mercredi 4 août 2021.

Kate et William aux anges après la naissance de Lilibet Diana

La naissance de Lilibet Diana a ravi la reine Élizabeth II ainsi que Kate Middleton et William. Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait savoir via leur Twitter officiel que la famille royale tout entière était aux anges après avoir appris “l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lili” avant d’ajouter : “Félicitations à Harry, Meghan et Archie”.

We are all delighted by the happy news of the arrival of baby Lili.

Congratulations to Harry, Meghan and Archie.

Source: Lire L’Article Complet