Matt Pokora rechargé à bloc : il annonce une "grande nouvelle" !

Ce 8 novembre, sur Instagram, Matt Pokora a partagé une photo et un message qui laisse ses fans sur leur faim !

Depuis qu’il a mis le pied à l’île Maurice pour prendre du repos, Matt Pokora ne passe pas un jour sans s’entrainer ! Lui qui partage sur Instagram des stories de ses séances de course et de musculation, est sur le point de vendre la mèche concernant un projet d’envergure en cours de préparation !

C’est bien ce qu’il tease sur la Toile depuis quelques jours, et c’est ce que le compagnon de Christina Milian confirme ce 8 novembre. Le papa d’un petit Isaiah a expliqué ce dimanche, photo de ses biceps à l’appui, qu’il dévoilerait “bientôt une grande nouvelle…” à ses followers !

Pourquoi s’est-il rechargé à bloc ?

Sans en dire d’avantage, il a également ajouté un emoji “batterie rechargée” à son post… comme pour dire qu’il touche au but ! Pour le moment, les internautes sont encore dans le doute. On ne sait pas si le chanteur de “Elle me contrôle” va annoncer son grand retour en France, un deuxième bébé, ou même un nouvel album assorti d’une tournée…

Dans ce contexte d’incertitude, il a toutefois laissé un message important à ses fans. Sur sa story, le beau gosse a déclaré : “Salut les amis, petit rappel la dernière édition de ‘Pyramide épilogue’ est disponible en précommande. Je vous conseille de la prendre en pré-commande, parce qu’on ne sait pas au moment de sa sortie si les magasins seront ouverts ou pas donc si vous voulez avoir votre exemplaire et l’édition collector, je vous invite à swiper et à commander”.

https://www.instagram.com/p/CHU31D9nxGv/

bientôt une grande nouvelle…

Source: Lire L’Article Complet