Marine El Himer (LMvsMonde5) insultée par les internautes pour avoir intégré la famille des Marseillais, elle réagit et se défend

Marine El Himer s’est faite insulter par les internautes pour avoir intégré la famille des Marseillais. Décidée à ne pas se laisser faire, la candidate a réagi en se justifiant sur ses réseaux sociaux.

Alors que Marine El Himer vient de s’afficher sexy sur Instagram et que cela fait réagir en masse les internautes, les premiers épisodes des Marseillais à Dubaï viennent d’être diffusés sur W9. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que la soeur jumelle d’Océane El Himer a quitté sa famille du reste du monde pour intégrer celle des Marseillais. Si les candidats ont été ravis de la retrouver, les internautes n’ont quant à eux pas vraiment apprécié ce changement. Violemment insultée sur les réseaux sociaux pour avoir intégré la famille des Marseillais, Marine El Himer a décidé de réagir en justifiant son arrivée. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité a déclaré : “Il y a beaucoup de commentaires négatifs comme quoi je faisais partie du reste du monde et que j’ai intégré les Marseillais et que ça ne se fait pas etc. Si je l’ai fait, c’est pour Océane, tout simplement. Je ne voulais pas qu’elle vive la même aventure qu’elle a vécue à Tulum. Je me prends plein d’insultes dans la tronche comme quoi je suis une traite etc”.

https://www.instagram.com/p/CLmVrKCnt4T/

Une publication partagée par ???????? ???????????????? MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

Marine El Himer a poursuivi : “De base, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, Océane c’est ma vraie famille, (…) donc si elle a besoin d’une épaule sur qui compter, bien entendu que je vais la soutenir et que je vais avec elle dans Les Marseillais. C’est logique ! (…) En aucun cas j’ai voulu trahir le reste du monde, loin de là. C’est juste que quand j’ai vu Océane rentrer de Tulum, comment elle était mal, les gens qui profitaient qu’elle était seule, de ses faiblesses pour la mettre plus bas que terre alors qu’elle était déjà sous terre, j’avais qu’une envie moi derrière ma télé, c’était de rentrer dedans. Donc encore heureux que si j’ai l’occasion d’aller la rejoindre, de la retrouver et d’être là pour elle, c’est logique que j’y aille. (…) Mais bien sûr que ça m’embête, que j’ai réfléchi avant de faire ce choix mais bon, pour moi, c’était vite vu : la famille avant tout”. Cette justification sera-t-elle comprise par les internautes ? Mystère. Aussi, sachez que Maëva Ghennam a balancé sur Marine et Océane El Himer qui lui ont répondu.

Source: Lire L’Article Complet