Mariés au premier regard 5 : Mélina en couple avec Yannick et au coeur d'une énorme polémique, elle répond aux internautes choqués par son comportement

Yannick et Mélina se retrouvent au coeur d’une énorme polémique suite au comportement de la jeune femme avec ses parents dans Mariés au Premier Regard 5 ! La candidate s’exprime enfin…

On vous en parlait sur melty, Mélina a choqué les internautes en s’affichant en froid avec sa mère dans Mariés au Premier Regard 5, et la séquence a beaucoup fait parler ! Pour beaucoup de téléspectateurs, la candidate du programme de romance d’M6 s’est montrée capricieuse et injuste… Sur son compte Instagram, Mélina a pris la parole et dévoile : “Ce qu’il faut savoir, c’est que tout n’a pas été montré à l’écran. Effectivement, moi aussi ces images me dégoûtent. Cette séquence a été plus difficile à tourner, elle n’a vraiment pas été simple. On a tous un passé. Les cadeaux ne me touchent pas car à ce moment, ma souffrance et mes blessures sont bien plus profondes que ça”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

La jeune femme ajoute : “Quand on implique ma famille, c’est très difficile dans ce genre d’expérience, mais ça ne change rien à la personne que je suis”… Si Mélina ne veut pas entrer plus dans les détails, elle révèle que cette expérience a ravivé des blessures profondes. Enfin, elle conclut : “Le parfum, effectivement, je l’avais déjà. Mais je dis que ce n’est pas grave. Sauf que ça, on ne voit pas… C’était l’épisode que je redoutais le plus. Ceux qui m’aiment le font pour mes bons et mes mauvais côtés. Je ne suis pas parfaite. Je le sais. Les épisodes à venir seront meilleurs”. Découvrez également ici les confidences de Yannick de Mariés au Premier Regard 5 sur Mélina dans TPMP.

Source: Lire L’Article Complet