Koh-Lanta, les armes secrètes : le drôle de stratagème imaginé par Jonathan pour cacher sa participation à ses parents

Jonathan a tout fait pour cacher sa participation à Koh-Lanta, les armes secrètes à ses proches. Il a même imaginé un énorme mensonge pour ses parents, le tout avec la complicité de sa compagne. Denis Brongiart n’y a pas cru ses oreilles !

Jonathan Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Denis Brogniart

Jonathan était l’ancien rouge le plus paisible lors de ce nouveau conseil de Koh-Lanta, les armes secrètes. Alors que Mathieu a été éliminé face à Thomas lors d’un duel surprise après l’épreuve d’immunité, voilà que les anciens jaunes sont loin d’être sereins. Pas de quoi attrister le moniteur d’escalade de 31 ans, tout sourire face à Denis Brogniart après sa première victoire individuelle. “Je suis venu à Koh-Lanta pour voir un peu ce que je vaux et je suis très content et fier d’avoir gagné face à Flavio qui n’est pas près de lâcher !“, a-t-il expliqué, en révélant qu’il avait gagné ce totem d’immunité “pour sa copine, sa famille, ses amis“. “Ça fait un moment qu’ils savent que j’aimerais participer à Koh-Lanta et cette année, je ne leur ai rien dit !“, a-t-il révélé.

Un gros mensonge

Jonathan a d’ailleurs dévoilé son étonnant stratagème pour cacher sa participation à ses parents. “Ils pensent que je suis parti faire des travaux sur cordes dans les Pyrénées et j’ai vite cassé mon téléphone, du coup, je n’ai pas pu donner de nouvelles, a-t-il expliqué. Et Maëlle (sa compagne, ndlr) a acheté une carte prépayée, elle envoie des textos en se faisant passer pour moi.” Un gros mensonge qui a fait bien rire Jonathan, mais également Denis Brogniart, très surpris et amusé par cette confidence. C’est énorme ça !“, a lancé l’animateur, hilare.

On imagine d’autant plus l’étonnement des parents de Jonathan découvrant leur fiston à la télé en train d’essayer de survivre sur une île et remporter cette épreuve d’immunité. Reste à savoir si Jonathan est resté dans la compétition jusqu’à la course d’orientation et les poteaux. Si c’est le cas, sa compagne a dû faire preuve de beaucoup patience et d’imagination afin de poursuivre les conversations avec ses beaux-parents en se faisant passer pour son chéri, tout en évitant les appels.

Source: Lire L’Article Complet