Manon Marsault (Les Marseillais) fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique, elle dit tout

Manon Marsault des Marseillais à Dubaï aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ? La candidate confirme avec cette vidéo !

Manon Marsault, Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés ensemble pour l’Ukraine, un voyage qui a beaucoup intrigué les internautes ! Après 24 heures d’absence sur les réseaux sociaux, celle que l’on retrouvera en guest star dans Les Marseillais à Dubaï a décidé de sortir du silence et de s’expliquer dans cette vidéo que la rédaction de melty vous invite à retrouver sans plus tarder ci-dessus. Comme les internautes avaient pu le deviner, Manon Marsault confirme qu’elle a fait de la chirurgie esthétique à Kiev en faisant refaire sa poitrine, ainsi qu’un changement autour des yeux pour faire disparaître ses cernes.

La jeune femme n’avait pas fait refaire sa poitrine depuis neuf à dix ans et après deux grossesses et la naissance d’Angelina, elle s’est rendue compte que celle-ci s’était affaissée. La candidate ajoute qu’elle avait du “tissu” qui s’était accroché à sa prothèse, ce qui explique qu’elle ressentait une certaine gêne… Elle n’aurait pas fait qu’une “simple opération” sur sa poitrine et souffrirait beaucoup ! Manon Marsault a déjà eu un premier aperçu de sa poitrine il y a quelques heures, et semble très contente du résultat… Il faudra attendre quelques jours pour découvrir le résultat ! En attendant, on vous dévoile ici les confidences de Manon Marsault et Maeva Ghennam, qui se sont déjà battues.

Source: Lire L’Article Complet