« Maman, arrête s’il te plaît » : Kate Middleton énerve ses enfants avec sa passion

Kate Middleton s’est donnée une mission qui lui tient beaucoup à coeur, celle de contacter les finalistes qui ont eu la chance de voir apparaître, dans le livre Hold Still, leurs clichés pris pendant le premier confinement. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de partager avec l’un des candidats une anecdote savoureuse sur ses enfants.

Kate Middleton est une mère comme les autres, et elle l’a prouvé à plusieurs reprises. Dans le cadre de son concours Hold Still, inspiré du livre du même nom dans lequel elle répertorie les clichés les plus forts pris pendant le premier confinement, la duchesse de Cambridge s’est entretenue par téléphone avec quelques finalistes, qui ont vu apparaître leurs photos dans l’ouvrage. Parmi eux, une certaine Ceri Edwards, qui a eu la chance de recevoir un coup de fil de Kate Middleton, pour échanger sur le concours et sur la photographie.

Pendant la conversation, l’épouse du prince William a partagé avec son interlocutrice une anecdote savoureuse sur ses trois enfants. “Ils me disent tous les trois :Maman, arrête de prendre des photos s’il te plaît'”, a-t-elle déclaré en riant. Les aficionados de la Couronne ne devraient pas être étonnés par cette révélation, puisque Kate Middleton n’a jamais caché sa passion pour la photographie, elle qui possède un talent indéniable pour cet art. A plusieurs reprises, la duchesse s’est illustrée avec des clichés particulièrement forts, partagés sur le compte Instagram officiel des Cambridge.

https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Ses premiers modèles, ses enfants

La plupart des photos officielles de George, Charlotte et Louis partagées par la Couronne ont été prises par Kate Middleton, qui adore photographier ses trois enfants. Récemment, les talents de la mère de famille ont été une nouvelle fois dévoilés sur les réseaux sociaux, à l’occasion des anniversaires du prince Louis et de la princesse Charlotte. Une corde de plus à l’arc de la future reine !

https://www.instagram.com/p/COWXmaDHnRi/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet