Magali Berdah : cette promesse étonnante qu’elle demande à sa fille de faire devant « tout Snapchat »

Magali Berdah ne plaisante pas avec ses enfants ! Et la maman de trois fillettes n’hésite pas à opter pour les grands moyens quand il s’agit de sa dernière qui a fait une étonnante promesse devant des milliers d’abonnés.

Magali Berdah

C’est l’agent d’influenceurs la plus connue de France. En quelques années, Magali Berdah n’a cessé de réussir tout ce qu’elle a entrepris notamment grâce à son agence Shauna Events, dans laquelle de nombreuses stars de télé-réalité sont représentées. Une notoriété qui l’a même poussée sur le plateau de Touche pas à mon poste, en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. Mais comme pour de nombreuses célébrités, la notoriété présente aussi des mauvais côtés. En effet, à plusieurs reprises Magali Berdah s’est plaint des polémiques et critiques dont elle était victime.On me créé des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants.“, confiait-elle en décembre dernier. La femme d’affaires est maman de trois filles, prénommées Shauna, Victoria et Shelly.

Des milliers de témoins

Et parfois, les fillettes sont prises pour cible pour atteindre Magali Berdah. Mais l’agent d’influenceurs sait passer outre et n’hésite pas à montrer au plus grand nombre son quotidien avec ses filles. Sur les réseaux sociaux, elle partage des clichés ou des vidéos de Shauna, Victoria et Shelly. Mais être une femme d’affaires et une maman peut être difficile à gérer. Alors, comme tous les enfants, ceux de Magali Berdah peuvent faire quelques petites bêtises. La maman opte alors pour les grands moyens. Ce lundi 19 juillet, en story Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle demande à sa dernière Shelly de lui faire une drôle de promesse : “Pourquoi il ne faut jamais mentir ?”, demande Magali à sa fille. “Parce que les mères, elles savent tout”, lui répond la fillette. “Oui parce que moi je sais tout. Donc tu mentiras jamais ? Dis ‘je le jure’ devant tout Snapchat que je ne mentirai jamais”. “Je le jure devant tout Snapchat”, répète Shelly, fixant l’objectif du téléphone de sa maman. Une vidéo qui s’est quand même conclue par un bisou. Shelly devra faire attention, elle vient de s’engager devant tous les fans de sa mère.



Source: Lire L’Article Complet