Louis Bertignac : un jeune marié heureux mais en solo à La Ferté-Alais

Ce dimanche 29 août, Louis Bertignac, qui vient de s’unir à la femme de sa vie, Laetitia Brichet, s’est accordé une sortie en solo pour admirer la patrouille de France.

Louis Bertignac nage en plein bonheur. Cette période estivale aura été mouvementée pour le célèbre musicien, mais surtout, remplie d’amour. Car en effet, le chanteur et sa compagne, Laetitia Brichet, ont pris tous leurs fans de court. Ils ont créé la surprise générale le 22 août dernier, en révélant qu’ils s’étaient unis un mois plus tôt. Un mariage en toute intimité qui a scellé leur amour, après plus de dix ans de relation. Louis Bertignac est plus heureux que jamais, et ça se voit. Pourtant, l’ancien membre du groupe ‘Téléphone’ s’est accordé une sortie en solo, ce dimanche 29 août, en assistant au meeting aérien de Cerny, à La Ferté-Alais.

C’est un spectacle qui en a mis plein les yeux à l’artiste, mais également à la foule présente lors de cette 48e édition de cet événement organisé par l’Amicale Jean-Baptiste Salis (AJBS) et l’Aéro-Club de France sur l’aérodrome de Cerny – La Ferté-Alais. La patrouille de France a défilé dans le ciel, traînant derrière elle les couleurs du drapeau français. Louis Bertignac était aux premières loges et n’a pas raté une miette de ce spectacle, offrant des sensations fortes à tous les amateurs d’aéronautique.

Un mariage en toute intimité

Tout sourit à Louis Bertignac, tant sur le plan professionnel que personnel. Pour annoncer leur mariage, Laetitia Brichet a saisi de son compte Instagram avant de faire un petit récap de son été riche en rebondissements et en bonnes nouvelles. En partageant une série de photos souvenir, ses abonnés ont pu découvrir les amoureux lors du jour J. “Un petit résumé de nos vacances d’été. Début juillet, Jack a appris à nager, c’est devenu un vrai poisson (infatigable). On a aussi enfin eu le résultat de ses bilans : il n’est pas dyspraxique“, a-t-elle écrit en légende, avant de poursuivre : Le 24 juillet, on s’est dit “OUI” pour la vie. Et c’était la plus belle des journées. Le couple respire le bonheur et a scellé son union loin des regards indiscrets.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet