Lolita Séchan atteinte de « Covid chronique » : la fille de Renaud ne va pas mieux

Lolita Séchan a contracté le coronavirus en mars dernier, avant le confinement. La fille du chanteur Renaud n’en a cependant pas fini avec la maladie et ses symptômes. Elle s’est confiée sur Instagram.

Lolita Séchan

Renaud

Le 9 août dernier, Lolita Séchan a soufflé ses 40 bougies. Un nouveau cap important pour la fille de Renaud qui avait posté un très émouvant message sur son compte Instagram dans lequel elle dressait le bilan de sa vie, non sans humour. “40 ans c’est peut-être un milieu de vie. Ça tombe une année bien pourrie. Et j’espère que la suite sera légère. Avanti !” , avait-t-elle cependant déclaré sur le réseau social. Comme pour tous les Français, il faut dire que 2020 est très difficile pour elle puisqu’elle a été directement touchée par la Covid-19. Un calvaire qu’elle a évoqué dans une longue publication sur Instagram. “Vous l’avez eu, vous, le Covid ? Vous récupérez ? Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou. J’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps“, a-t-elle confié.

“Je préférais les oreillons”

Et la maman de la petite Héloïse n’en a malheureusement pas fini avec la maladie puisqu’elle en ressent toujours les symptômes. “J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là, a-t-elle déploré. Mon médecin me parle de forme de Covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde. Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot“. Lolita Séchan, qui a posté une photo d’elle avec un masque et portant son analyse d’urine, a ainsi pu compter sur le soutien de ses internautes. Certains d’entre eux ont également partagé leur calvaire. Des petits mots qui ont permis à l’ancienne compagne de Renan Luce de se sentir moins seule.

View this post on Instagram

Comment ça mon sac à main n’est pas chic ? Vous l’avez eu, vous, le covid? Vous récupérez ? Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps. J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde. Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot.

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan) on


Source: Lire L’Article Complet