Line Renaud, vaccinée (réticente) contre le coronavirus [PHOTO]

Line Renaud s’est fait vacciner contre la Covid-19 à 92 ans. La comédienne était d’abord "réticente" à cette idée, mais…

La comédienne, qui s’est remise de son AVC survenu en avril 2019 après une convalescence de plus d’un an, ne s’inquiète pas outre-mesure: “J’ai une immense confiance en la science. Nous, les artistes, nous sommes des passeurs d’émotion. Les chercheurs sont des passeurs de vie. Ils ont tous mon admiration“.

  • Line Renaud raconte la "relation suicidaire" de Johnny et la mort d'Annie Cordy

    Line Renaud garde en mémoire le terrible souvenir de la mort de Johnny Hallyday. Dans "Ouest France", la comédienne de 92 ans -qui se déconfine seulement- revient sur la dépouille du Taulier, son "épreuve effroyable", sa nouvelle vie et son combat contre le coronavirus…

Line Renaud, en lutte contre la Covid-19

Déjà en octobre 2020, Line Renaud étonnait par son optimisme à tout épreuve. “Quand on a connu la Guerre, on sait que l’on peut s’en sortir“, avait-elle déclaré à Ouest France.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’actrice de 92 ans avait également annoncé qu’une partie de son fonds de dotation, le prix Line Renaud-Loulou Gasté, servirait à financer la recherche pour combattre la Covid-19. Elle avait expliqué qu’elle comptait remettre un chèque de “60 000 € à une scientifique de l’hôpital Cochin qui travaille sur le Covid“.

Source: Lire L’Article Complet