Après un an d'ardente romance, Ben Affleck et Ana de Armas se sont séparés

L’interprète de Batman et l’actrice cubaine ont mis fin à leur relation, annonce le site People ce lundi 18 janvier. La raison de cette rupture ? Des divergences autour de la famille.

2021 commence mal pour Ben Affleck. Alors qu’il pensait avoir enfin avoir remonté la pente l’acteur de 48 ans s’est séparé de celle qui l’avait fait remonter à la surface un an plus tôt, Ana de Armas, révèle le site People, lundi 18 janvier. La comédienne cubaine, de quinze ans sa cadette, avait aidé à la renaissance de l’acteur après une ultime cure de désintox et une rupture difficile avec Jennifer Garner.

«Ben ne sort plus avec Ana», a déclaré une source proche du couple à nos confrères. Et visiblement selon ce témoin, ce serait l’actrice qui aurait initié la séparation. «Elle a rompu, confie ce dernier. Leur relation était compliquée. Ana ne veut pas être basée à Los Angeles et Ben n’a pas le choix d’y rester puisque ses enfants vivent à Los Angeles.»

En vidéo, retour sur la carrière de Ben Affleck en 13 films

“Il ne voulait pas s’engager à avoir plus d’enfants”

L’histoire avait commencé très rapidement par de baisers passionnés à la suite de leur rencontre sur le tournage du thriller Deep Water. Plus récemment, Ana de Armas avait emménagé dans la maison de Ben Affleck. «La rupture est aussi amicale qu’elle peut l’être, ajoute une autre source au magazine Page Six. Ana va bien mais je pense aussi qu’il y a quelque chose à dire sur le fait que Ben a une famille et qu’il veut vraiment être là pour ses enfants et Ana est à un moment différent de sa vie.» La jeune femme de 32 ans ne souhaite plus se contenter de son rôle de belle-mère. «Il ne voulait pas s’engager à avoir plus d’enfants, rapporte le témoin. Elle est dans la trentaine, cela a été un élément déterminant.»

Pour autant, certaines personnes de l’entourage du couple ne perdent pas espoir quant à une prochaine réconciliation. «Ils pourraient se remettre ensemble, assure une source. Ils sont amoureux. Les gens qui les connaissent pensent que c’est temporaire.» Affaire à suivre donc.

Source: Lire L’Article Complet