Les vacances des Anges 4 : Sarah Fraisou, Angèle, Rawell et Rania se clashent au sujet de Maissane et Inès, Raphaël Pépin attaque Emma… Replay de l'épisode 4

Dans cet épisode des vacances des Anges 4 Inès et Maissane se clashent à cause d’Allan Guedj, et Sarah Fraisou se clashe avec Rawell et Rania…

Le destin des vacanciers et des travailleurs se joue maintenant sur NRJ12 ! Raphaël Pépin et Thomas donnent tout pour faire un plat ressemblant à celui de la recette, mais ils semblent avoir oublié que le goût est plus important que l’esthétique… C’est donc les vacanciers qui gagnent le droit de rester dans leurs chambres de rêve ! Après l’effort le réconfort, et Allan décide de passer un moment privilégié avec Inès en faisant à manger ensemble. Maissane voulait s’en mêler, mais Raphaël Pépin s’interpose en enfermant la jeune femme à clef dans une chambre… Une clef qui se retrouve au fond de la piscine, puisqu’Allan l’y a jetée ! Le ton monte entre Allan et Maissane dans Les vacances des Anges 4, comme on vous le dévoilait en exclu sur melty… Et ce n’est que le début de la soirée pour les candidats !

En proposant une soirée “Askip” basée sur les rumeurs, Raphaël Pépin savait que les problèmes seraient de la partie ! Chaque candidat doit ainsi répondre aux révélations des autres, et Nico confirme qu’il ne craque ni pour Inès ni pour Emma, qui se vexe… Si Thomas apprécie qu’Angèle se soit montrée jalouse de son ex, la guerre se déclare très vite entre Inès, qui balance n’avoir pas peur de Maissane. Elle aurait même été bien plus agressive si cette situation avec Allan s’était produite à l’extérieur… Alors que Rawell, Rania et Angèle prêtent main forte à Inès pour attaquer Maissane, Sarah Fraisou s’interpose et le clash prend encore plus d’ampleur entre toutes les candidats ! La guerre est déclarée entre vacanciers et travailleurs, d’autant plus que les candidats et en particulier Raphaël ne supportent pas qu’Emma, qui s’est confiée ici en exclu sur LVDA4, Angèle et Kevin Zampa, trahisse Maïssane pour se rapprocher du clan adverse…

Source: Lire L’Article Complet