Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam protégée par la production ? On en sait plus

Maeva Ghennam aurait-elle été protégée pour rester jusqu’à la fin du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? On vous explique tout par ici.

Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 bientôt terminé ? Maeva Ghennam balance une info de taille. Et contre toute attente, la jeune femme sera restée du début jusqu’à la fin ! Il faut dire que c’était plutôt mal parti pour elle… Avant même que le tournage commence, Maeva Ghennam était en froid avec Manon Marsault, Julien Tanti, Greg ou encore Milla Jasmine. Mais la jolie brune a réussi à passer entre les mailles du filet. Julien Tanti avait même immunisé Maeva Ghennam pour éviter que le RDM l’élimine lors d’une égalité. Et d’après le compte Instagram @shayaravtv, si Maeva est toujours là, il y a une explication…

Comme vous avez pu le lire, Maeva Ghennam serait en réalité protégée par la production des Marseillais vs le reste du Monde 6. Avec l’absence de Jessica Thivenin, Carla Moreau ou encore Milla Jasmine, il n’y aurait aucune grosse personnalité pour tenir tête et faire des histoires. Seule Maeva Ghennam serait considérée comme une “grande gu**le” ! Et d’ailleurs, la jolie brune va donner de la voix, puisqu’elle s’est pris la tête avec Milla Jasmine, Manon Marsault ou encore Greg ! Toujours du côté du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, sachez qu’Adixia s’est mise en couple et on sait avec qui.

Source: Lire L’Article Complet