Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Astrid Nelsia (LVDA4) boycottée du casting, elle explique pourquoi on ne la verra jamais dans l'aventure

Astrid Nelsia serait-elle boycottée des Marseillais vs le reste du Monde 6 à cause de Maeva Ghennam ? La candidate des vacances des Anges 4 révèle pourquoi on ne la verra pas dans le programme…

En ce moment, tous les regards sont tournés vers Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et cette nouvelle règle qui va bouleverser le casting ! De quoi laisser penser que de nombreux candidats de télé-réalité que l’on a pas vu à l’écran jusqu’ici pourraient rejoindre l’aventure en cours de route, et créer la surprise sur W9… Certains internautes rêvent notamment de voir Astrid Nelsia au casting du programme, afin qu’elle règle ses comptes avec Maeva Ghennam sur le tournage. Un rêve qui pourrait bientôt devenir réalité ? En interview pour Jefflang2VIP, la principale intéressée révèle pourquoi on ne la verra jamais dans le cross !

Si Astrid Nelsia aimerait beaucoup participer à un programme de W9, il semblerait que la jeune femme soit boycottée par la production ! Elle explique : “En fait y a un moment j’avais signé pour Moundir et le reste du monde. A l’époque j’étais avec Sisika et j’ai fait un faux plan à W9 parce que Sisika ne voulait pas que j’aille sur le programme. Je pense que W9 me déteste à cause de ce plan”… Depuis, la jeune femme a enchaîné les tournages sur NRJ12 et a fait le buzz dans Les vacances des Anges 4, qui est encore en cours de diffusion. Découvrez également ici quels candidats des vacances des Anges 4 pourraient rejoindre le casting de LMvsMonde6 suite à cette nouvelle règle…

Source: Lire L’Article Complet