Les Enfoirés : pourquoi Dadju était absent ? Les explications

Une information relayée dans la matinée expliquait que le chanteur Dadju avait abandonné la troupe des Enfoirés le jour du lancement de leurs concerts à l’AccorHotels Arena. La directrice artistique du spectacle a tenu à mettre les choses au clair.

C’est un véritable bad buzz qui commençait à enfler sur la Toile. Une information relayée par Télé Loisirs dans la matinée expliquait que le rappeur Dadju devait faire partie des nouveaux membres de la troupe des Enfoirés. Néanmoins la star leur aurait fait faux bond à la dernière minute. Selon nos confrères, c’est aux côtés de Black M, Inès Reg, Vitaa, Hélène Noguerra, Maëlle ou encore Alice Pol que le frère cadet de Maître Gims était tenu de faire son entrée à l’AccorHotels Arena en début d’année.

Cependant, tandis que le premier concert s’est déroulé le 15 janvier dernier, l’interprète de Jaloux aurait été aux abonnés absents, laissant, toujours selon Télé Loisirs, tous les autres membres sur le carreau. Alors que l’intéressé n’a pas trouvé utile de démentir cette annonce, c’est Anne Marcassus, directrice artistique du spectacle, qui s’en est chargée. « Dadju n’a jamais planté les Enfoirés. Il a été approché comme d’autres artistes pour participer. Mais, malheureusement, son agenda ne le permettait pas, comme cela arrive souvent avec d’autres artistes. Dadju fait partie des artistes importants et, évidemment, nous aurions aimé qu’il puisse y participer et nous espérons vivement que cela puisse se faire quand son agenda le permettra », a-t-elle déclaré à PurePeople.

Dadju fait partie des chanteurs qui ont le plus marqué la sphère musicale ces deux dernières années. Tout comme sa collègue Aya Nakamura, l’ancien membre de The Shin Sekaï semble détenir le secret pour réaliser de véritables tubes. Son dernier album intitulé Poison ou Antidote en est la preuve. En effet, l’album a caracolé en top des charts dès sa sortie en novembre dernier. L’artiste de 28 ans semble parfaitement suivre les traces de son grand frère…

Source: Lire L’Article Complet