Les Anges 12 : Rawell sur le tournage, elle est proche d'une candidate inattendue (PHOTO)

Rawell vient de débarquer à la surprise générale au casting des Anges 12 ! On pensait qu’elle serait ennemie avec cette candidate, et pourtant…

Rawell aura réussi à brouiller les pistes jusqu’au bout ! La candidate que l’on pensait ne jamais voir débarquer sur le tournage d’NRJ12 a nié les rumeurs comme quoi elle serait dans Les Anges 12, sauf que Rawell est actuellement à Hong Kong et est arrivée dans l’aventure il y a quelques jours… Depuis, on se demande comment la marseillaise vit son grand retour en télé-réalité et si elle s’est déjà faite des ennemis ! Sur cette photo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, le compte Instagram Postvreal dévoile que contrairement à ce que tout le monde pensait, Rawell et Océane se sont rapprochées.

Le compte espérait voir les deux candidates en guerre pour avoir des clashs explosifs… Sauf que finalement, Océane et Rawell sont devenues bonnes copines dans l’aventure ! “Océane et Rawell sont bonnes copines mais bon deux queens ensemble ça fait des étincelles donc c’est cool”. On a hâte de découvrir cette belle amitié à l’écran ainsi que les autres histoires qui ont lieu actuellement sur le tournage, les informations sur l’aventure tombant au compte-goutte ! Pendant ce temps, Sarah Lopez fait à nouveau face à du harcèlement sur le tournage des Anges 12 et en a profité pour pousser un nouveau coup de gueule…

Source: Lire L’Article Complet