Léo (Secret Story) papa pour la deuxième fois : sa chérie a accouché !

L’ancien secrétiste est devenu papa pour la seconde fois ! Sa compagne Alexandra a accouché.

Quelle bonne nouvelle ! Le 17 août dernier, Léo, connu pour avoir participer à la troisième saison de Secret Story est devenu une seconde fois papa. Sur Instagram, sa compagne, Alexandra a publié une photo sur laquelle on peut voir son homme couché et son bébé sur son ventre. “My Loves”, a-t-elle écrit en légende. En commentaires, ses proches et followers ont tenu à les féliciter. “Félicitations beaucoup de bonheur à vous deux”, “Sublime”… À l’un des messages, la belle brune a tenu à ajouter que sa “petite crevette” mesurait “52 cm” et pesait “3,4kg”.

My loves ❤️ @cc___z

Une publication partagée par Alendra Marticorena (@alendramarticorena) le 23 Août 2020 à 8 :21 PDT

En juillet dernier, les internautes avaient soupçonné le couple de l’arrivée imminente de leur premier enfant. L’ex d’Emilie Nef Naf avait déclaré sur les réseaux sociaux : “Je cherche un photographe pour faire un shoot de grossesse”. 

De son coté, Jeremstar, proche de la jeune maman avait publié des vidéos de cette dernière le ventre déjà très très arrondi alors qu’il se trouvait au restaurant. “C’est mon bébé !” a-t-elle avoué. “Elle est enceinte de huit mois, elle est hyper heureuse de devenir maman“, avait lancé le blogueur qui avait participé également à la baby shower. Et en plus, c’est ouf, parce qu’à part du ventre, tu n’as grossi de nulle part”.

Pour rappel, celui s’est éloigné depuis bien longtemps du milieu de la télé-réalité, est déjà le père d’une petite fille, prénommée Ora, née de l’une de ses précédentes relations.

À voir également : Les larmes de Stéphanie Clerbois enceinte et célibataire !

Jb.

Galerie: Ces célébrités qui ont su garder leurs bébés secrets (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet