L’énorme mensonge de l’animateur Stéphane Plaza a sa mère, sur son lit de mort…

Lors de son passage dans l’Instant de Luxe, l’animateur a évoqué les derniers moments passés avec sa mère avant son décès…

Le 6 juin dernier était une date particulière pour Stéphane Plaza ! Il y a 5 ans, en juin 2016, sa mère Christiane décédait des suites d’un cancer de la plèvre. Une disparition qui a bouleversé l’animateur qui ne cesse de lui rendre hommage chaque année. “C’est un deuil très difficile à porter, j’ai beaucoup de tristesse en moi. Je pleure tous les jours pour l’instant, confiait-il à nos confrères de Télé-Loisirs en septembre dernier. “Mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse (…) J’essaie de continuer à vivre (…) Maintenant, il faut arrêter et vivre ! Se torturer ne la fera pas revenir. J’ai fait un travail sur moi-même pour arriver à cette conclusion”.

Cette année, sur son compte Instagram, il avait écrit :  “Depuis 2016 une très belle étoile dont je suis fier me surveille et me protège de là haut”, pouvait-on lire en légende d’une photo sur laquelle on pouvait voir un ange accroupi devant deux bougies. “Elle rayonne en ange gardien sur mon épaule, dans mon cœur et sur ma vie”, a confié l’agent immobilier.

https://www.instagram.com/p/CPyblPVFDks/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Et pour la fête des mères quelques jours plus tôt, il avait partagé un message : “Personne d’autre ne connaitra la force de mon amour pour toi. Après tout, tu es le seul à savoir comment bat mon cœur à l’intérieur”.

https://www.instagram.com/p/CPf7-4ilx4S/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a fait d’émouvantes confidences sur sa mère lors de son passage face à Jordan de Luxe, mercredi 23 juin.

“Elle est morte dans mes bras, à l’hôpital,” s’est-il rappelé avant de révéler avoir menti à celle qui veille aujourd’hui sur lui. “Quand vous aimez quelqu’un et que vous dites : ‘Maman, à tout à l’heure, endors-toi’, mais vous savez qu’elle ne va pas se réveiller, car vous savez qu’on va la faire partir pour ne pas qu’elle souffre et que vous lui tenez la main et que vous savez que vous n’allez pas la revoir et vous devez sourire, c’est le pire moment.”

Le BFF de Karine Le Marchand a poursuivi en disant : “Ce qui est très compliqué, c’est qu’on ne peut pas lui faire une vraie déclaration parce que si vous allez trop loin, elle se doute qu’il y a quelque chose”, a-t-il en concluant sur le sujet en disant : “On a eu des hauts et des bas avec ma maman, mais on était très fusionnels”.

À voir également : Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l’usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet