Le mari de la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, victime d'un AVC : comment elle l'a sauvé !

Mardi 4 mai, Isabelle Morini-Bosc a confié un drame dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a raconté ce jour où elle a sauvé son mari, victime d’un AVC.

Mardi 4 mai, dans la première partie de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur cet heureux fait divers qui a ému la Toile. Après trois jours de recherches sur les réseaux sociaux, une jeune femme a pu retrouver Marion, la jeune pompier réserviste qui a sauvé son mari d’un arrêt cardiaque mercredi 28 avril au Parc Monceau, à Paris. Après avoir diffusé les images de la rencontre entre les deux femmes, Cyril Hanouna s’est tourné vers ses chroniqueurs pour leur demander si ils avaient déjà sauvé la vie de quelqu’un. “Moi, mon mari !“, raconte alors Isabelle Morini-Bosc avant de donner les détails de cet accident. Il a fait un AVC et il ne voulait pas que j’appelle… J’ai appelé (…) Le médecin m’a dit : ‘Si vous aviez appelé une heure plus tard c’était fini’.”, relate la chroniqueuse de TPMP. Des confessions qui ont scotché l’ensemble de ses collègues qui semblaient ignorer cette histoire. “Je ne manque pas de lui rappeler a-t-elle insisté avec humour. 

Ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse de RTL fait ce genre de confessions chocs. Le 30 mars dernier, elle livrait un témoignage glaçant concernant une agression supposée dont elle aurait été victime. “Quand j’ai commencé c’était un univers de mec. Il y a eu des gens qui vous suivent aux toilettes, qui vous bloquent la porte… J’ai un patron de chaîne qui, à Cannes, est tombé sur moi et m’a entaillé la lèvre, il s’est précipité sur moi et la chaise a basculé. Il voulait qu’on ait une liaison“, racontait-elle alors en évoquant une personnalité médiatique. “Le mec vous suit dans les toilettes et vous dit tu ne sortiras pas d’ici tant que tu ne m’auras pas fait une gâterie. C’était une personnalité de l’extérieur, il m’a suivi dans les toilettes, il m’a dit maintenant va falloir être gentille…. C’était quelqu’un de connu” a-t-elle relaté.

A voir aussi : Exclu Public : Découvrez le joli pactole que Sarah Fraisou, Rawell et Raina ont touché pour Les Vacances des Anges 4 !

Source: Lire L’Article Complet