Laurent Ournac : confiné, il fête sa première décennie aux côtés de sa femme

Laurent Ournac est un homme comblé. Confiné comme tous les Français, le comédien a fêté le dixième anniversaire de son couple… à domicile !

  • Laurent Ournac

Laurent Ournac est plus amoureux et heureux que jamais. Depuis 2010, l’acteur principal de Camping Paradis file le parfait amour aux côtés de Ludivine. Une belle idylle officialisée par un mariage le 19 juillet 2014. Et le couple semble toujours aussi épanoui, six ans après s’être dit “oui” pour le meilleur et pour le pire. Un bonheur que Laurent Ournac a tenu à partager sur les réseaux sociaux le 19 juillet 2020, à l’occasion de leurs noces de Chypre. Ce jour-ci, le quadragénaire avait partagé un cliché souvenir de ce jour mémorable avec ses 328.000 abonnés. “Il y a 6 ans jour pour jour on se disait OUI avec Ludivine Ournac ! 6 ans après, nous sommes toujours là accompagnés de deux enfants parfaitement parfaits (ou presque parfaits), avait-t-il écrit en légende. Car en effet, Laurent et Ludivine Ournac sont les heureux parents de Capucine, née en 2012 et de Léon, né au mois de février 2019. Deux enfants qui ont sûrement assisté à une nouvelle festivité : la première décennie de leurs parents !

Laurent Ournac et sa femme fêtent leurs 10 ans

Laurent Ournac aime partager les bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux. Et le 18 novembre 2020 était un jour symbolique pour le père de famille car son épouse et lui fêtaient leurs 10 ans d’amour. Une occasion spéciale, pour une année tout aussi spéciale puisque le couple est confiné et a donc célébré l’événement à domicile. Et Laurent Ournac a mis les petits plats dans les grands pour que la soirée soit mémorable pour sa bien-aimée. En effet, comme illustré sur Instagram, l’ancien présentateur de Danse avec les stars a fait appel à Xavier Pincemin, vainqueur de Top Chef 2016, pour la confection du dîner. Un excellent moyen de surprendre sa chérie tout en veillant à soutenir l’activité des restaurateurs, sévèrement touchés par la fermeture de leurs établissements en raison de la crise sanitaire. Satisfait du service, l’acteur n’a pas hésité à inviter les internautes à contacter le chef cuisinier. Preuve que le couple s’est bien régalé !

Source: Lire L’Article Complet