Laura Smet revient sur le jour où elle a appris qu'elle était enceinte

Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 24 août 2020, Laura Smet a révélé qu’elle avait appris qu’elle était enceinte pendant le confinement ordonné au printemps dernier. C’est sereinement, à la campagne, qu’elle a profité de ces premiers jours de future maman.

  • Laura Smet

En juillet dernier, alors qu’un accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday était signé entre Laeticia et Laura Smet, cette dernière était intervenue dans les médias. L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal était sortie de son silence pour revenir sur une grande interview de la mère de Jade et Joy parue dans le magazine Paris Match, et avait souhaité rétablir sa vérité. Entre deux mots sur l’héritage, la jeune femme avait officialisé sa première grossesse et demandé à ce que tout cela soit derrière elle pour qu’elle puisse profiter de ce joli moment.

Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman, j’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Je suis actrice, je réalise des choses. (…) Aujourd’hui, c’est vrai que je porte un enfant et peut être que c’est lui qui m’apporte cette force de parler. J’ai besoin de rétablir certaines choses aussi pour vivre cette grossesse correctement et l’accueillir le mieux que ça soit“, avait-elle lancé sur RTL.

Comment a-t-elle appris sa grossesse ?

C’est cette fois dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 24 août 2020, que Laura Smet a parlé de ce petit bout qu’elle porte. Celle qui sera bientôt à l’affiche de la mini-série La Garçonne, pour laquelle elle a changé de look, est revenue sur ce jour où elle a appris la bonne nouvelle. “C’était très particulier car j’ai appris que j’étais enceinte juste avant [le confinement],” a-t-elle confié. Et de préciser : “Je suis restée avec mon amoureux et mon beau-fils à la campagne. Bizarrement, j’ai bien aimé cette période ‘sans cadre’, vivre ce petit répit pour la nature.”

A lire aussi : Laura Smet change totalement de look pour son nouveau rôle (la reconnaissez-vous ?)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet